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Installation Module S.F.I


 
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SP0KE

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MessagePosté le: 17 07 2013 18:56    Sujet du message: Installation Module S.F.I R&eacutepondre en citant

Bonjour, je viens vers vous car on vient de me donner un module S.F.I pour ma 306 1.6i phase 2 mais je ne sais pas où brancher ce qui permet de réduire la vicosité etc .. Et pas moyen de trouver sur internet je suis ne suis même pas sûr de savoir sur quoi faut t'il le brancher.

Je vous fournis le site du produit en espérant qui puisse vous aider

http://www.sfi-technology.com/

et une photo trouvé sur le net de mon moteur

ne faites pas attention à l'encadré dessus ^^.

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MessagePosté le: 17 07 2013 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mouhahaha
envore des arnaqueurs supposé te faire reduire ta conso, augmenter tes chevaux, la rendre increvable.....

mais serieux, reflechissez 2 secondes...comment une borne electrique qui ne se branche pas au calculo peut permettre de reduire la viscosité???

en plus, le "powered by power system", le fameux power system qui vend des boitiers de reprog qui flingue les injecteurs....
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SP0KE

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MessagePosté le: 17 07 2013 23:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je l'ai eu gratuitement alors pour ne pas essayer ? J'ai rien investit du tout..

Donc ton commentaire est inutile mais merci d'autre réponse constructive à se mettre sous la dent ?
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nicopug

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MessagePosté le: 18 07 2013 0:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça doit se connecter au retour d'huile du piston d’essuie-glace Ninja

Blague à part, d'après la vidéo (assez vague ) le rond se fixerait autour de la durite d'arrivée d'essence.

C'est un ioniseur de carburant.

ça n'a pas d’intérêt, c'est de l'attrape gogo. Si tu l'as eu gratuits, tu peux le jeter, le fond de la poubelle est la meilleure place pour ce genre de choses...

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Delo

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MessagePosté le: 18 07 2013 0:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout ce qui a été prouvé avec ce genre de truc est l'effet placébo.
Sur tous les essais sur bancs aucun changement à l'horizon.
Dans la majorité des cas c'est qu'une ferrite à fixer autour d'une arrivée d'essence/mazout (chose qui aurait déjà été faite depuis longtemps par les constructeurs si ça fonctionnait) .

Un cours d'éco-drive doit être bien plus rentable.
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Apophis56

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MessagePosté le: 18 07 2013 7:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SP0KE a écrit:
Je l'ai eu gratuitement alors pour ne pas essayer ? J'ai rien investit du tout..

Donc ton commentaire est inutile mais merci d'autre réponse constructive à se mettre sous la dent ?

pascal te donne un conseil, j'aurais dit la même chose que lui
après si tu veux flinguer ton moteur ou croire que tu consomme moins vas y branche le
ce truc la c'est comme les aimants a carburant ebay

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wiki

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MessagePosté le: 18 07 2013 23:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le pauvre 1.6l c'est trop triste pour lui colle lui un 4 papilon avec culasse 1.3 rally avec un aac groupe a une bonne gestion un collecteur 4en1 une ligne complet des injo plus gros...

arrete wiki arrete il veux consommé moins on est pas tous comme toi.

bon ok











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