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SP0KE
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 24
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Bonjour, je viens vers vous car on vient de me donner un module S.F.I pour ma 306 1.6i phase 2 mais je ne sais pas où brancher ce qui permet de réduire la vicosité etc .. Et pas moyen de trouver sur internet je suis ne suis même pas sûr de savoir sur quoi faut t'il le brancher.
Je vous fournis le site du produit en espérant qui puisse vous aider
http://www.sfi-technology.com/
et une photo trouvé sur le net de mon moteur
ne faites pas attention à l'encadré dessus ^^.
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Ancien membre
Invité
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mouhahaha
envore des arnaqueurs supposé te faire reduire ta conso, augmenter tes chevaux, la rendre increvable.....
mais serieux, reflechissez 2 secondes...comment une borne electrique qui ne se branche pas au calculo peut permettre de reduire la viscosité???
en plus, le "powered by power system", le fameux power system qui vend des boitiers de reprog qui flingue les injecteurs.... |
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SP0KE
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 24
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Je l'ai eu gratuitement alors pour ne pas essayer ? J'ai rien investit du tout..
Donc ton commentaire est inutile mais merci d'autre réponse constructive à se mettre sous la dent ? |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ça doit se connecter au retour d'huile du piston d’essuie-glace
Blague à part, d'après la vidéo (assez vague ) le rond se fixerait autour de la durite d'arrivée d'essence.
C'est un ioniseur de carburant.
ça n'a pas d’intérêt, c'est de l'attrape gogo. Si tu l'as eu gratuits, tu peux le jeter, le fond de la poubelle est la meilleure place pour ce genre de choses... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
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Tout ce qui a été prouvé avec ce genre de truc est l'effet placébo.
Sur tous les essais sur bancs aucun changement à l'horizon.
Dans la majorité des cas c'est qu'une ferrite à fixer autour d'une arrivée d'essence/mazout (chose qui aurait déjà été faite depuis longtemps par les constructeurs si ça fonctionnait) .
Un cours d'éco-drive doit être bien plus rentable. |
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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SP0KE a écrit: | Je l'ai eu gratuitement alors pour ne pas essayer ? J'ai rien investit du tout..
Donc ton commentaire est inutile mais merci d'autre réponse constructive à se mettre sous la dent ? |
pascal te donne un conseil, j'aurais dit la même chose que lui
après si tu veux flinguer ton moteur ou croire que tu consomme moins vas y branche le
ce truc la c'est comme les aimants a carburant ebay  _________________ |
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wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
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le pauvre 1.6l c'est trop triste pour lui colle lui un 4 papilon avec culasse 1.3 rally avec un aac groupe a une bonne gestion un collecteur 4en1 une ligne complet des injo plus gros...
arrete wiki arrete il veux consommé moins on est pas tous comme toi.
bon ok
si vous me chercher je suis déja dehors  |
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