|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306BICH
Nouveau
Statut: Absent
|
|
slt , c'est pour savoir si c'est possible de mettre un moteur de 2l HDI a la place d'un moteur de 1l9 td modéle 95 ??
merci d'avance
SEB |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
je pense pas.
Phase 1 pour un moteur de phase 2  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
HS ON:
Ben sincérement, garde ton bon petit moteur TD !!!
Moi si j'avais un bon moteur TD, je l'echangerais pas contre un HDI.
J'ai eu un Td, maintenant j'ai un HDI.
Je parle du point de vue embetements / entretient Quand ça casse t'es pas forcément condamné à aller voir peugeot parce que tu sais pas qu'est-ce qui a merdé dans l'electronique encore.
Et puis un Td c'est très nerveux, j'aime bien moi.
HS OFF
Les fixations sont différentes je crois. Puis plus de CT, pas homologué.
Autant que tu te poses la question de faire entrer un 2.1 TD dans ta caisse, là c'est interessant. Mais pareil, fixations différentes si mes souvenirs sont bons et moteur assez gros + echangeur en façade et idem aux yeux de la loi. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ben moi je pour ma part ayant conduit plein de Td en travaillant chez peugeot. je garde mon HDI
plus coulé plus sobre plus silencieux plus economique plus beau comme bruit.  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
casimfred a écrit: | ben moi je pour ma part ayant conduit plein de Td en travaillant chez peugeot. je garde mon HDI
plus coulé plus sobre plus silencieux plus economique plus beau comme bruit.  |
Moins "nerveux" quoi (sauf reprog)
 _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|