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1l9td vers 2l hdi


 
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306BICH

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MessagePosté le: 31 01 2005 23:22    Sujet du message: 1l9td vers 2l hdi R&eacutepondre en citant

slt , c'est pour savoir si c'est possible de mettre un moteur de 2l HDI a la place d'un moteur de 1l9 td modéle 95 ??


merci d'avance

SEB
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casimfred

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MessagePosté le: 01 02 2005 0:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense pas.
Phase 1 pour un moteur de phase 2

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sylvain

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MessagePosté le: 01 02 2005 2:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les pattes de fixations
pas les meme je crois

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http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj

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asterixm

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MessagePosté le: 01 02 2005 19:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

HS ON:
Ben sincérement, garde ton bon petit moteur TD !!!
Moi si j'avais un bon moteur TD, je l'echangerais pas contre un HDI.
J'ai eu un Td, maintenant j'ai un HDI.
Je parle du point de vue embetements / entretient Quand ça casse t'es pas forcément condamné à aller voir peugeot parce que tu sais pas qu'est-ce qui a merdé dans l'electronique encore.
Et puis un Td c'est très nerveux, j'aime bien moi.

HS OFF

Les fixations sont différentes je crois. Puis plus de CT, pas homologué.

Autant que tu te poses la question de faire entrer un 2.1 TD dans ta caisse, là c'est interessant. Mais pareil, fixations différentes si mes souvenirs sont bons et moteur assez gros + echangeur en façade et idem aux yeux de la loi.

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Bientôt mon tracteur rugira.
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casimfred

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MessagePosté le: 01 02 2005 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben moi je pour ma part ayant conduit plein de Td en travaillant chez peugeot. je garde mon HDI
plus coulé plus sobre plus silencieux plus economique plus beau comme bruit.

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asterixm

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MessagePosté le: 02 02 2005 7:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
ben moi je pour ma part ayant conduit plein de Td en travaillant chez peugeot. je garde mon HDI
plus coulé plus sobre plus silencieux plus economique plus beau comme bruit.


Moins "nerveux" quoi (sauf reprog)

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