Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams.mat
Novice
Statut: Absent
|
|
je voulais savoir si je rabaisse a l avant est ce qu il fau decranter ou pas?? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
c'est préférable  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
dams.mat
Novice
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Quand j'ai demande pour un-30-35mm chez Peugeot Allemagne, ils m'ont dit que ce n'etait pas obligatoire de descendre l'arriere....
je ne peux malheureusement pas t'en dire plus! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
dams.mat
Novice
|
|
on ma di que c etai pas necessaire si le rabaissement n es pas gros
le probleme est que je veu mettre des amortos sport et je sui obliger de mettre des ressort court |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
dams.mat a écrit: | on ma di que c etai pas necessaire si le rabaissement n es pas gros
le probleme est que je veu mettre des amortos sport et je sui obliger de mettre des ressort court |
Bah, moi c'etait pour des Eilbach en -35... et comme en Allemgne ils rigolent moins qu'en France sur ce genre de chose, je pense que c'est ok (la voiture devait passer un TUV pour l'homologation, malgre que les Eilbach soient homologues par Peugeot sur les 306!) _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
dams.mat
Novice
|
|
ok ben c est cool
j ai vu un kit suspension ultimate
il dise -35 avant et -35 arriere
pour l arriere se sont les amortos qui sont plu court?
j y comprend pas grand chose |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
dams.mat a écrit: | on ma di que c etai pas necessaire si le rabaissement n es pas gros
j ai déja vu des 306 rabaisser que de l avant :
1) ca se voit beaucoup !! et c est pas beau
2) le vehicule est desequilibré, risque de toupie à tout les virage sous la pluie !!!!!!!!!!!!!!! _________________ |
|
|
 |
titi306s16
Amateur
|
|
Si tu rabaisses que l'avant : en général ça ne fait pas très beau surtout 3.5cm
En plus tu changes l'assiète de ta voiture et comme le dis Dr gang ça peut-être dangereux car tu vas encore plus délester l'arrière de ta 306!
Donc ton freinage ne sera plus pareil et ta tenue de route risque d'être moins bonne surtout en virage et encore plus lorsque tu feras une erreur de conduite car elle sera amplifiée!  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
faut essayé de gardé le plus possible la caisse plate avant et arriere au meme niveau _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Il faut decranter, c'est obligé, sinon ça fait utilitaire réhaussé.
Et la tenue de route j'en parle pas
Pour ton kit ultimate, ben - 35 avant OK, mais l'arrière n'a rien à voir, c'est decrantage. Les amortos, encore une fois, ne jouent pas sur la hauteur de caisse (à 5mm près).
Nous on a des barres de torsion en guise de "ressorts".
Voili.
Si tu rabaisses, fais ça bien, c'est important.  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
|