306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

decrantage ou pas


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dams.mat

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 131
Localisation: LYON

MessagePosté le: 16 01 2005 19:38    Sujet du message: decrantage ou pas R&eacutepondre en citant

je voulais savoir si je rabaisse a l avant est ce qu il fau decranter ou pas??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 16 01 2005 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est préférable
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dams.mat

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 131
Localisation: LYON

MessagePosté le: 17 01 2005 18:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et si je le fai pas??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 17 01 2005 18:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quand j'ai demande pour un-30-35mm chez Peugeot Allemagne, ils m'ont dit que ce n'etait pas obligatoire de descendre l'arriere....
je ne peux malheureusement pas t'en dire plus!

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
dams.mat

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 131
Localisation: LYON

MessagePosté le: 17 01 2005 18:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on ma di que c etai pas necessaire si le rabaissement n es pas gros
le probleme est que je veu mettre des amortos sport et je sui obliger de mettre des ressort court
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 17 01 2005 19:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dams.mat a écrit:
on ma di que c etai pas necessaire si le rabaissement n es pas gros
le probleme est que je veu mettre des amortos sport et je sui obliger de mettre des ressort court


Bah, moi c'etait pour des Eilbach en -35... et comme en Allemgne ils rigolent moins qu'en France sur ce genre de chose, je pense que c'est ok (la voiture devait passer un TUV pour l'homologation, malgre que les Eilbach soient homologues par Peugeot sur les 306!)

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
dams.mat

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 131
Localisation: LYON

MessagePosté le: 17 01 2005 20:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok ben c est cool
j ai vu un kit suspension ultimate
il dise -35 avant et -35 arriere
pour l arriere se sont les amortos qui sont plu court?
j y comprend pas grand chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dr gang

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 3254
Localisation: Créteil - Ile de France

MessagePosté le: 17 01 2005 22:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dams.mat a écrit:
on ma di que c etai pas necessaire si le rabaissement n es pas gros
le probleme est que je veu mettre des amortos sport et je sui obliger de mettre des ressort court


j ai déja vu des 306 rabaisser que de l avant :

1) ca se voit beaucoup !! et c est pas beau


2) le vehicule est desequilibré, risque de toupie à tout les virage sous la pluie !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titi306s16

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 456
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 18 01 2005 14:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu rabaisses que l'avant : en général ça ne fait pas très beau surtout 3.5cm

En plus tu changes l'assiète de ta voiture et comme le dis Dr gang ça peut-être dangereux car tu vas encore plus délester l'arrière de ta 306!

Donc ton freinage ne sera plus pareil et ta tenue de route risque d'être moins bonne surtout en virage et encore plus lorsque tu feras une erreur de conduite car elle sera amplifiée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 18 01 2005 14:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut essayé de gardé le plus possible la caisse plate avant et arriere au meme niveau
_________________
Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 19 01 2005 9:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il faut decranter, c'est obligé, sinon ça fait utilitaire réhaussé.
Et la tenue de route j'en parle pas

Pour ton kit ultimate, ben - 35 avant OK, mais l'arrière n'a rien à voir, c'est decrantage. Les amortos, encore une fois, ne jouent pas sur la hauteur de caisse (à 5mm près).
Nous on a des barres de torsion en guise de "ressorts".


Voili.

Si tu rabaisses, fais ça bien, c'est important.

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss