Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
Salut a tous !!
J'ai besoin d'un conseil...tout a l'heure en controlant le filtre a air, j'ai remarque qu'il y a un retour, ou une mise a l'ai libre au niveau du cache culbu, et vas dans le couvercle de la boite a air, et j'ai de l'huile dedan...
Je met des photos sa sera plus simple, voyer par vous meme, je voulais juste savoir si c'est normal en faite ?
Voila
Merci d'avance !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
personne ? car ca me tracasse un peu  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
A priori rien d'anormal je te rassure.
C'est la durite de recyclage des vapeurs d'huile et par condensation tu te retrouves avec de l'huile partout. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vingttt
Amateur
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 397
|
|
je confirme la réponse de FrKK.
On l’appelle aussi vulgairement le reniflard.
Donc aucun soucis à retrouver de l'huile dans ce tuyau, c'est tout à fait normal. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
Dac ok merci les gars !! je me coucjerais mon C*N
Et petite question, j'en profite de l'ouverture du poste, si tu met une admition direct (a ma facon,pas d'air chaud ) je sais qu'il faut mettre un filtre sur le reniflard, mais tout les autres tuyaux et sonde, quesque je doit en faire ?
Merci beaucoup !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vingttt
Amateur
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 397
|
|
Aucune idée pour le KAD mon 1.6 étant full stock, met nous une photo ca sera plus parlant pour le système que tu veux ajouter.
Sur la première photo, tu as touché à ton cable d'accélérateur? Parce qu'il n'est pas dans une position "naturelle". |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
euh se n'est pas fait encore
Et non je n'est pas toucher au cable... :/ quesqui different ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Normalement il arrive bien parallèlement avec le couvre culasse, là on voit qu'il fait un virage. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
es ce que quelqu'un pourrais me dire comment arranger sa, et ou si ca peut causer des problemes que le cable soit monter comme cela ? :)
Merci !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
C'est pas grave en soi je pense, il doit manquer un guide quelque part pour tenir le câble. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 903
|
|
Au pire, un petit collier pour le maintenir. Les plastiques dans les compartiments moteur ça vieillit mal, tout du moins chez moi (ça casse, ou alors c'est comme "fondu" un peu comme du vieux caoutchouc ) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
dac dac merci a vous, je vais voir sa demain a tête reposer
Merci encore |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|