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[Aide] Fuite PI Lucas dw8


 
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Bounty59112

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MessagePosté le: 08 05 2013 11:19    Sujet du message: [Aide] Fuite PI Lucas dw8 R&eacutepondre en citant

tout le monde !

Il y a 2 jours j'ai remarqué une fuite de gasoil, en regardant de plus près, cela vient de la pompe, sur le coté droit en regardant le moteur ... (Capot et joint d'axe changés)

Ça goute d'ici :




Uploaded with ImageShack.us

J'ai vérifier le serrage des tuyaux HP, c'est OK

EST6ce que ça pourrait venir de l'électrovanne ou alors c'est un joint interne à la pompe ?

D'avance merci.

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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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bosco

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MessagePosté le: 08 05 2013 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Y'a plein de petits joints dans la lucas. Dans le kit tu as tout. Donc tu démontes et tu changes tout :)
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Bounty59112

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MessagePosté le: 09 05 2013 11:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme je devais bientôt faire la distrib, je vais enlever la pompe et la donner à un dieseliste ...
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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 09 05 2013 13:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

passe en Bosch direct ca te reviendras moins cher !
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fabueno

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MessagePosté le: 09 05 2013 14:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est béte le moteur que j'ai vendu avait une pompe bosch. je te l'aurais filé
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bosco

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MessagePosté le: 09 05 2013 16:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
passe en Bosch direct ca te reviendras moins cher !

Ca dépend. Le kit de réfection de la pompe coute 60 euros :)

Et les pompes bosch, les gens se touchent sur le prix surtout si c'est la "grosse" pompe. Et il faut les injecteurs avec...

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Bounty59112

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MessagePosté le: 09 05 2013 18:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1

Pas envie dépasser en Bosch ... Partisan du full stock :-P

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katana13

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MessagePosté le: 09 05 2013 19:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
+1

Pas envie dépasser en Bosch ... Partisan du full stock :-P
plus fiable la bosch surtout

mais bon DW8 c'est un simple diesel ,rien a voir avec le fameux DHY et sa P.I Lucas

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bosco

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MessagePosté le: 09 05 2013 19:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah oui j'avais pas fait gaffe. Mettre une bosch sur un D c'est idiot, autant monter ça sur un TD :)
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fabueno

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MessagePosté le: 10 05 2013 11:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
+1

Pas envie dépasser en Bosch ... Partisan du full stock :-P


je te l'aurais donné tu l'aurais monté


mais revenons a la fuite, tu va l'amener ou pour la refaire?

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Bounty59112

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MessagePosté le: 12 05 2013 12:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais la mettre là ou j'ai acheté ton joint de cache culbuteurs, ils ont un atelier diesel ...
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MessagePosté le: 12 05 2013 17:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
Je vais la mettre là ou j'ai acheté ton joint de cache culbuteurs, ils ont un atelier diesel ...


a ok c'est bon a savoir.

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Bounty59112

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MessagePosté le: 13 05 2013 15:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu sais que j'ai toujours des bons plan !
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fabueno

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MessagePosté le: 13 05 2013 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui avec ton pére qui est dans le métier sa aide surment.

je vais te passer la 205 pour le changement du capot de pompe Ninja

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