Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david s16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 24 Nov 2012 Messages: 12 Localisation: GODERVILLE
|
|
voila je viens de regarder la video de l emission turbo sur la 306 s16 confort et il parle pendant le reportage d un kit de transformation a 50000 frs a l époque pour passé la 306 s16 a 190 ch et 975 kgs .
ma question est c un kit pour le particulier ou pour la competition .
merci de vos reponses
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
me suis posé la meme question jamais entendu parlé de ce kit et aucune trace sur service box _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
david s16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 24 Nov 2012 Messages: 12 Localisation: GODERVILLE
|
|
merci pour vos reponses ;-) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
clem306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 598 Localisation: Eure
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je suppose que c est des arbres à came et autre pour passage GrN quoi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
le grn est proche de l'origine donc arbre et ligne gestion et filatration air _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
clem306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 598 Localisation: Eure
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
ba ouais peut etre une culasse....mais bon il en faut plus aussi ...4paps... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
clem306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 598 Localisation: Eure
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
je sais je plaisante c'est plus du grN le 4 paps surtout _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben une nouvelle gestion electronique |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
-Gestion éléctronique spécifique
-Abres à cam spécifiques
-Admission direct green (siiiic...)
-ligne complète avec décata
C'est à peu prêt tout, il ne faut pas grand chose pour arriver aux 192cv.
Le Groupe N est très proche de l'origine.
Les 4 paps... c'est plutôt pour le Groupe A ou F2000  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
clem306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 598 Localisation: Eure
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
clem306 a écrit: | d'accord
Admission direct c'est juste le filtre a air green dans la boite origine? |
peut etre plus un champignon |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
non, de mémoire, c'était un filtre conique  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
clem306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 598 Localisation: Eure
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
nicopug a écrit: | -Gestion éléctronique spécifique
-Abres à cam spécifiques
-Admission direct green (siiiic...)
-ligne complète avec décata
C'est à peu prêt tout, il ne faut pas grand chose pour arriver aux 192cv.
Le Groupe N est très proche de l'origine.
Les 4 paps... c'est plutôt pour le Groupe A ou F2000  |
sa fait deja pas mal nan?  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
clem306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 598 Localisation: Eure
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|