|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg17
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 3
|
|
bonjour à tous
la 3096 marche très bien demmarre bien meme par tres grand froid.
Monte à 95km/h en seconde, je sais pas si c est bien mais bon.
par contre le ralenti est instable au demarrage du matin 1500tour/min, je pense que c normal, mais il peut etre a 2000 tour/min certain matin ou dans la journée meme lorque le moteur est chaud.
Et quand je roule normalement et que je change de rapport ou que je lache l accelerateur, le compte tours mais beaucoup de temp a redescendre.
Souvent quand le regime est à 2000tours/min environ , si j accelere et que le moteur est en prise, lors d un demmarage en 1ère ou acceleration en 3ème et bien le moteur perd des tours juqu au calage comme si il se noyer.Si à ce moment j accelere très doucement elle prend les tours.
voila tous pour dire que je suis perdu j ai changer le moteur pas à pas du ralenti petite amelioration pendant 1 semaine ou deux, meme le ralenti etait à 950tour/min. mais la ça recommence. c était peut etre le temp qui était meilleurs je sais pas.
ah j oubliez la 306 fait 5 km pour allez au travail donc maxi 70km/h sur 1km et encore
merci a vous et j espere que vous me comprendrez dans le diagnostique |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
merci de lire:
-les regles du forum
-de mettre une balise à ton titre
je penche pour un papillon encrassé, sa sonde et aussi la sonde lambda |
|
|
 |
Greg17
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 3
|
|
ok désolé
la sonde lambda je vois la quel sais
par contre la sonde du papillon c est laquelle
merci
cdl |
|
|
 |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
- en rouge : la sonde de température d'admission
- en bleu : le moteur pas à pas
- en vert : le capteur papillon _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|