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ralenti haut et cale. mais très aleatoire


 
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Greg17

Petit Nouveau


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Messages: 3

MessagePosté le: 23 04 2013 9:29    Sujet du message: ralenti haut et cale. mais très aleatoire R&eacutepondre en citant

bonjour à tous
la 3096 marche très bien demmarre bien meme par tres grand froid.
Monte à 95km/h en seconde, je sais pas si c est bien mais bon.
par contre le ralenti est instable au demarrage du matin 1500tour/min, je pense que c normal, mais il peut etre a 2000 tour/min certain matin ou dans la journée meme lorque le moteur est chaud.
Et quand je roule normalement et que je change de rapport ou que je lache l accelerateur, le compte tours mais beaucoup de temp a redescendre.
Souvent quand le regime est à 2000tours/min environ , si j accelere et que le moteur est en prise, lors d un demmarage en 1ère ou acceleration en 3ème et bien le moteur perd des tours juqu au calage comme si il se noyer.Si à ce moment j accelere très doucement elle prend les tours.
voila tous pour dire que je suis perdu j ai changer le moteur pas à pas du ralenti petite amelioration pendant 1 semaine ou deux, meme le ralenti etait à 950tour/min. mais la ça recommence. c était peut etre le temp qui était meilleurs je sais pas.

ah j oubliez la 306 fait 5 km pour allez au travail donc maxi 70km/h sur 1km et encore
merci a vous et j espere que vous me comprendrez dans le diagnostique
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Invité








MessagePosté le: 23 04 2013 14:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



merci de lire:
-les regles du forum
-de mettre une balise à ton titre

je penche pour un papillon encrassé, sa sonde et aussi la sonde lambda
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Greg17

Petit Nouveau


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Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 23 04 2013 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok désolé
la sonde lambda je vois la quel sais
par contre la sonde du papillon c est laquelle
merci
cdl
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Blackdragoon

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Messages: 851
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 04 2013 21:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



- en rouge : la sonde de température d'admission
- en bleu : le moteur pas à pas
- en vert : le capteur papillon

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