|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jess67
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 10 Avr 2013 Messages: 1 Localisation: France
|
|
Bonjour
Alors voila j'ai un souci de demarrage a ma 306 Td de 93. Les bougie de préchauffage on l'air bonne (d'apres ce qu'on ma dot) et on a mit de la pate de silicone au filtre a gazoil en croyant qu'il tire de l'air et finalement c'est pas sa. Je doit la préchauffer une dizaine de fois puis rester a fond sur l'acceleratzur et elle demarre comme un tracteur a froid et garder le gaz pendant 10 seconde sinon elle cale. Mais a chaud elle tourne a 1000tour nickel.
Sa peut etre quoi ? |
|
|
 |
jessy-77320
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Oct 2012 Messages: 27 Localisation: La ferté gauché
|
|
bonjour,
écoute moi j'ai eut ce souci et je n'avai pas trouve le probleme et apres sa c'est empiré, et la j'ai pu apercevoir une fuite sur ma pompe a injection au niveau du ressort ou il y a l'accélérateur et une autre sur le support filtre a gasoil je pense que c'est une prise d'air. |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Prise d'air dans le circuit de gasoil.
Vérifie tes bougies de préchauffage... "Elles sont l'air bonnes" n'est pas suffisant : soit elles sont bonnes et elle chauffent, soient elles sont claquées. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|