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Fuite pompe à gasoil ?


 
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olfox

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MessagePosté le: 12 03 2013 12:05    Sujet du message: Fuite pompe à gasoil ? R&eacutepondre en citant

Salut à tous !

Je pense avoir une fuite sur ma pompe à gasoil.

J'ai cru voir sur le forum que cela pouvait arriver et qu'il fallait changer quelques joints toriques...

J'ai une 306 1,9TD 92ch de 1999 edition style.

voici une photo de ma pompe.



Dernière édition par olfox le 12 03 2013 13:50; édité 1 fois
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MessagePosté le: 12 03 2013 12:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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MessagePosté le: 12 03 2013 12:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://hpics.li/d613617

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MessagePosté le: 12 03 2013 12:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant





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MessagePosté le: 12 03 2013 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas évident à voir mais sur la première image on voit bien en bas à droite la différence entre la ou ce n'est pas humide et l'endroit ou ca l'est ...

Qu'en pensez-vous ?

Remarque: j'ai deja surpris dans une flaque d'eau et sous ma place de parking une tache couleurs arc en ciel donc je pense vraiment que c'est ca ...
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MessagePosté le: 12 03 2013 14:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je viens de trouver cette petite vidéo impecable concernant le réglage de la pompe !!!


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MessagePosté le: 13 03 2013 10:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et si quelqu'un avait la référence d'un kit joint ou un petit tuto pour installer tout ca ca serait bien venue :D
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fabueno

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MessagePosté le: 13 03 2013 11:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est souvent le levier s'accélération qui est usé avec le couvercle de la pompe. faut regarder si tu a du jeu dans le levier
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MessagePosté le: 13 03 2013 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

très bien je vais regarder ca. pour mettre ca en évidence et en être sur, je nettoie bien tout ca, je démarre le moteur et je pourrai espérer voir une petite fuite déjà ?
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MessagePosté le: 13 03 2013 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peut aussi pomper sur la poire d'amorçage. sa va siffler au niveau de la fuite
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MessagePosté le: 13 03 2013 22:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Haaa bonne idée ca !!!
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MessagePosté le: 18 03 2013 11:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la fuite vient de l'axe d'accelerateur ... je suis passé en coup de vent chez peugeot et le mécano me l'a affirmé vous savez pour combien il y en aurait ?
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MessagePosté le: 18 03 2013 18:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu en a pas pour trés cher si tu le fait toi même.
il y a des sujet qui explique comment le faire

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MessagePosté le: 20 03 2013 16:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila j'ai acheté hier les joints: 4 joints pour les deux axes. Un joint pour le couvercle.

Total: 13€ .. un peu cher par rapport à ce que c'est mais bon ...

Je vais donc tenter de le faire moi même.

J'ai pu lire quelques tuto la dessus, apparement les étapes importantes sont de bien reperer les axes avant de démonter ( le dieseliste m'a dit que sur les pompe bosh c'était nécessaire mais pas sur la mienne, bref je vais le faire quand meme csait on jamais...), esuite déposer les deux axes, déposer le couvercle , changer les joints et faire l'opération dans l'ordre inverse pour le remontage .

D'autres choses à faire gaffe ou c'est à peu près ca ?
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MessagePosté le: 20 03 2013 18:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

heu je risque de te désevoir mais c'est le couvercle complet qu'il faut changer. l'axe vien usé le trou du couvercle et sa ne fera toujours pas étanchéité.

il ta pas dit de changer le couvercle?

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MessagePosté le: 20 03 2013 20:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hm chez peugeot il m'ont parler du joint
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