très bien je vais regarder ca. pour mettre ca en évidence et en être sur, je nettoie bien tout ca, je démarre le moteur et je pourrai espérer voir une petite fuite déjà ?
la fuite vient de l'axe d'accelerateur ... je suis passé en coup de vent chez peugeot et le mécano me l'a affirmé vous savez pour combien il y en aurait ?
voila j'ai acheté hier les joints: 4 joints pour les deux axes. Un joint pour le couvercle.
Total: 13€ .. un peu cher par rapport à ce que c'est mais bon ...
Je vais donc tenter de le faire moi même.
J'ai pu lire quelques tuto la dessus, apparement les étapes importantes sont de bien reperer les axes avant de démonter ( le dieseliste m'a dit que sur les pompe bosh c'était nécessaire mais pas sur la mienne, bref je vais le faire quand meme csait on jamais...), esuite déposer les deux axes, déposer le couvercle , changer les joints et faire l'opération dans l'ordre inverse pour le remontage .
D'autres choses à faire gaffe ou c'est à peu près ca ?
heu je risque de te désevoir mais c'est le couvercle complet qu'il faut changer. l'axe vien usé le trou du couvercle et sa ne fera toujours pas étanchéité.
il ta pas dit de changer le couvercle? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum