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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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Bonjour,
j'ai récupéré ma BV6 après 9 mois de "pas de travaux" (bah ouais, ça m'a rien couté, alors j'ai attendu ^^), voilà qu'on la fait chauffer (culasse changée, jdc neuf, distri, PaE, vidange...) et voilà que le GMV ne se lance pas.
J'ai vérifié mes sondes sur le bloc carlostat, et si je débranche la sonde marron (j'en ai trois, verte, marron, et bleue), le ventilo de gauche se lance à fond. Celui de gauche ne tourne pas, et même à 100°C rien ne se lance, alors que j'ai lu que c'était 97° petite vitesse, et 101°C la grande...
Quelqu'un a une idée ?
Merci ! _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
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webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
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Oui moi, calorstat out ou bloqué, air dans le circuit de LDR, masse mal serrée au niveau de la boite de vitesse. |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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Carlostat neuf, circuit purgé, la masse n'a pas été démontée ^^
J'ai lu que ça pourrait être le bitron aussi mais j'aimerais plusieurs avis avant de me lancer là dedans ^^ Me manque que ça et l'assurance pour m'en servir  _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
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webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
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Le bitron aussi, ou un relais niveau des ventilos. Tu as deculassé sans sortir le moteur ? |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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oui tout a été fait sur place :)
Les relais ont été changés par acquis de conscience. Mais même résultat. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
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webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
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Vraiment bizarre, ca me l a fait qd j ai changer mon embrayage. Au final j avais changé calorstat et donc purge sans resultat et c etait la masse de sur la boite, verifie au cas ou elle aurait pas bougé quand meme, pke pour deculasser, elle est juste a coté.sinon je suis a court |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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Même si mes ventilos se déclenchent correctement en débranchant la sonde marron ? _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
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webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
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Oui ca me faisait pareil, c est le premier trucs que j ai testé, t as juste deux masses sous le compartiment batterie, ca prends 10min a verifier et au moins t es fixé. |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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Je regarderai ça demain alors :) _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
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GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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J'ai le cas inverse sur mon HDI ils tournent en continu dès que j'enclenche le moteur  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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Les files de ta sonde doivent être cassés tout simplement :) _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
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niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
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alors, le problème est:
soit le boitier bitron comme tu as dit ou
la prise ronde qui relie le faisceau de motoventilateurs au faisceau principal dont les connecteurs sont pourris  |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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Même si ça se déclanche en enlevant la prise sur le boitier d'eau ? _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
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