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Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
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Bonjour tout le monde,
Alors voila mon problème il y a quelques jours je reçois mes devil eyes de ph3 pour préciser j'ai moi aussi une ph3 de 2001, une fois montés tout marche sauf les clignotants et sa vien forcement des devil eyes car j'en ai monté que un seul et l'autres phare d'origine marche parfaitement.
Au niveau du clignotant du devil eyes j'ai ceci qui sort:
http://img217.imageshack.us/img217/5663/img0489l.jpg
Et celui d'origine au même emplacement j'ai sa:
http://img546.imageshack.us/img546/7140/img0493mg.jpg
qui est raccordé dans par sa:
http://img19.imageshack.us/img19/9725/img0490vo.jpg
Donc ma question est comment arrivée à raccorder mon clignotant devil eyes.
Et j'ai fini de monter les phares est ce que cela risque quelques chose si je roule avec ?
Merci de m'aider car je suis bloquer la
Dernière édition par Djack16100 le 04 03 2013 0:19; édité 1 fois |
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Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
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et bien pour le solution, perso je la connais pas, mais rouler sans cligno, premièrement c'est dangereux, car là à l'avant, tu ne peux pas indiquer ta direction, et sinon si tu as un contrôle c'est PV... _________________ Ma présentation :)
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Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
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Mais electriquement sa ne risque rien ? |
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Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
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Up
J'ai vraiment besoin de votre aide |
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Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
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Et bien tu récupére ton culot des clignotant d'originet(tu tourne d'un quart de tour) et tu insère ta fiche devileyes dedans ton porte ampoule (culot) d'origine.
Ta fiche sur tes nouveau phares, c'est un culot d'ampoule donc c'est comme si tu changeait ton ampoule des clignotant  |
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Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
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Ok j'essairai saquand j'aurais le temps je te remercie |
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Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
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Salut tout le monde,
Alors j'ai suivis ton conseil Vexter il y a une bonne est une mauvaise nouvelle les clignotants ne marchent toujours pas mais la centrale clignotant ne s'affole plus, elle marche normalement.
Mais j'ai toujours le même problème les cligno ne marchent pas et hier j'ai oublié de dire que le phare devil de gauche les leds ne marchent pas.
Si quelqu'un a un conseil ou une solution à proposer n'hésitez pas ^^ |
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Ancien membre
Invité
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fil coupé ou alors defaut de conception |
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Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
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Tu parles du probleme des cligno ou des leds ? |
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Ancien membre
Invité
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Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
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Essaie tes phares en direct pour voir si tes leds et/ou phares ne sont pas cramés  |
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Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
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Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
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Djack16100 a écrit: | En direct c'est à dire ? |
Bah tu met ton fils rouge sur le plus de la batterie et le fil noir sur le moins. En direct quoi
Tu n'as jamais essayé des ampoules ou quoi que ce soit ?  |
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Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
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Nan jsuis une tanche en électricité, mais j'essairai et te tiendrai au courant merci encore |
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blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
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salut pour ton problème de clignotant sa vient de la polarité des phares qui est inverser. (il devait être bourrer en usine )
Pour info il faut reprendre les douilles sur les phares d origine.
Il faut retourner la prise, mais il faudra couper ces ergots au cutter:
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Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
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blaster59 a écrit: | salut pour ton problème de clignotant sa vient de la polarité des phares qui est inverser. (il devait être bourrer en usine )
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En même temps pour des ampoules à filaments ça n'a pas vraiment d'importances. Par contre pour des leds...
Dernière édition par Delo le 19 02 2013 1:22; édité 1 fois |
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blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
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justement la ce sont des led  |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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si ce sont des LED il y a un problème de polarité je pense, inverse tes fils et ça devrais fonctionner. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
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ces ce que j ai dit au dessus
j ai les meme phares et ces les fils qui sont inverser |
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Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
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Salut,
tout d'abord merci Blaster mais cligno marche grâce à toi, mais j'ai toujour le même problème les leds du phare gauche ne marche pas j'ai regardé les connectiques a l'intérieur du phare tout est bien branché. Aurai tu une idée ? |
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