Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoann du 63
Novice
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 156 Localisation: clermont
|
|
bonjour a tous
je vais faire repeindre mon aile,pare choc,bas de caisse
je voudrai savoir si vous avez déjà peint un aileron d'origine peugeot le souple qui et sur la lunette arrière
est ce que ça tien?sa s'écaille pas ?avec le temps?
merci de vos réponse;car j'y fait peindre la semaine prochaine _________________ 306 s16 ca ses de la caisse
Dernière édition par yoann du 63 le 14 01 2013 23:57; édité 1 fois |
|
|
 |
yoann du 63
Novice
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 156 Localisation: clermont
|
|
perssonne peut m'aider
help _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
oui sa tien il faut le poncer au fin (p500) et mettre un primaire d'accrochage |
|
|
 |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
met un primaire d accroche plastique mais il faut qu il soit bien poncé en effet _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
yoann du 63
Novice
|
|
merci a vous tous
je recherche 4 baquettes phase 3 en 3 porte
car apparemment ça se monte sur la mienne
si defois quelle qu'un a _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Y A UNE SECTION ANNONCES PIECES !!!!
dejà 29 messages et pas une seule balise!!! |
|
|
 |
yoann du 63
Novice
|
|
je sais pas ce que ses une balise,je suis inscrit sur d autre cite et il y a pas de ça _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
yoann du 63 a écrit: | je sais pas ce que ses une balise,je suis inscrit sur d autre cite et il y a pas de ça |
Certes mais ca fait partit de ton inscription. TU te dois de lire les regles du forum.
Les autres font ce qu'ils veulent mais ici, et pour l aide de tous, il te faut lire les regles sous peine de sanction |
|
|
 |
yoann du 63
Novice
|
|
il marche pas le reglement _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
|
 |
|