|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coubiack06
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut alors mon probleme est a froid le regime moteur est 1250 au ralentit mais une fois chaud il ne redescend pas je dois redemarer pour retrouver un ralentit sous les 1000 tours Si qq1 a deja eu ce prob merci |
|
|
 |
arnaud306
Novice
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 170 Localisation: paris
|
|
Salut,
Panne récurrente, il y a plusieurs sujets qui en traitent.
En général c'est le régulateur de ralenti mais ça peut aussi être : prise d'air à l'admission, sondes de température LDR, capteur de pression tubulure.
Perso ce n'était pas le régulateur que j'ai changé pour rien (j'en ai un d'occase si ça t'interesse) j'ai changé les sondes et plus de Pb, commence par le moins cher, nettoyage du régulateur, voir si t'as des prises d'air puis les sondes. |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
J'ai un problème un peu similaire : à froid, à un régime en dessous de 2500tr/min en 1, 2 ou 3 (pas au delà), la voiture stabilise le régime moteur auquel elle est ... J'ai changé pas à pas, capteur température d'air admission et capteur map sans succès ... _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
|
|
Comme dis plus haut, prise d air, pas a pas ou sonde |
|
|
 |
coubiack06
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
sonde nettoyé et plus de souci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|