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[DOSSIER] Virer EGR L3 306 2.0 HDI

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Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 18 12 2012 17:29    Sujet du message: [DOSSIER] Virer EGR L3 306 2.0 HDI R&eacutepondre en citant

Tutos en cours...liens HS

Dernière édition par Ancien membre le 12 04 2015 8:17; édité 3 fois
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sebingrid

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MessagePosté le: 18 12 2012 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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Ancien membre

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MessagePosté le: 18 12 2012 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de rien... vu la demande, autant le faire
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Das

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MessagePosté le: 18 12 2012 21:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

parfait
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MessagePosté le: 18 12 2012 21:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui pour un premier jet.
ca manque encore de précision à mon gout
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aurelien71

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MessagePosté le: 18 12 2012 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ca manque de detail.
mais c'est deja super davoir fait un tuto.

moi j'aurais bien aimé le faire (viré la vanne EGR) mais la 306 roule tout les jours.
elle as pas un moment de libre.

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Farloo

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MessagePosté le: 18 12 2012 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas mal du tout!
Je rajouterais juste une petite indication au début du tuto
Le but de la suppression d'EGR (pour ceux qui ne connaissent pas)

Bravo très bon tuto en tous cas

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"La terre est trop basse, le ciel est trop haut, seul le comptoir est à la bonne hauteur..."

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XS PREM

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MessagePosté le: 18 12 2012 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

super
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MessagePosté le: 18 12 2012 23:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

@aurélien: non ca va sur celui là. manque une ou deux tofs mais plus complet que celui pour L4

@Farloo:oui je cherche des liens pour que les gens aille direct le voir
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3ZERO602

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MessagePosté le: 19 12 2012 0:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci TNO c est du rapide chez toi c pire que le haut débit a Chateau
une question tu met quoi au tuyau de pompe a vide ?

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MessagePosté le: 19 12 2012 9:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu mets rien. si tu as bloquer avec des plaques, la pompe a vide ne sert plus a rien
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3ZERO602

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MessagePosté le: 19 12 2012 13:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

TU met pas un bouchon au tuyau pour la perte vu que le tuyau est plus branchée?
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MessagePosté le: 19 12 2012 22:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non rien du tout. l electrovanne se mettra en marche, mais de toute facon s est bouché donc ca change rien
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NonoXS74

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MessagePosté le: 11 01 2013 10:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quel épaisseur la plaque?

Et y'a t'il une grosse difference entre la neutralisation "simple" avec une plaque et la neutralisation complete?
Perso je ne me sens pas trop la complete

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MessagePosté le: 11 01 2013 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la neutralisation complete est juste:
-pour virer l EGR total
-gain de poids ( )
- etre sur que la vanne soit bien bouché

Apres, la neutralisation simple est le plus rapide et suffisant.

Pour l epaisseur entre 2 et 3mm
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MessagePosté le: 11 01 2013 12:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok merci pour ces précisions.
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MessagePosté le: 18 01 2013 21:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Yep

Encore une question sur la matiere de la plaque?

Alu? acier? inox? ou s'en fou ?

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MessagePosté le: 18 01 2013 21:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alu ou inox

de pref 2mm voir 3 d epaisseur max
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MessagePosté le: 19 01 2013 0:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno t'es au top

Merciiiiiiiiiiiiiii

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MessagePosté le: 23 01 2013 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Super ce tuto pour ceux qui veulent se lancer
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