Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kerby
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour,
j'ai acheté une 306 xnd l'année dernière au mois de décembre, je n'avais vu aucun problème !
cette année, j'ai le coffre qui a toujours un petit fond d'humidité donc qui est tout le temps mouillé!
et par temps de pluie , j'ai le sol des passagers arrières qui ressemble à une piscine !
les cotés des portes ou pas de porte sont sec, je ne vois aucune infiltration je pense que cela vient d'en dessous !!
je n'y connais rien en voiture, j'ai peur de me faire arnaquer et surtout je n'ai pas trop de trésorerie devant moi !!
que faire ? qui aller voir ? je suis dans le 78 !!
merci de votre aide  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pour ton coffre:
-tu ouvre ton coffre
-de chaque cote tu as de la moquette
-tire cette moquette
-normalement il y a un cache pour houcher un trou
-si il y est, repose le et un coup de silicone autour
-si non, va en casse pour en avoir.
Pour les passagers arrieres:
joint de porte HS. essaye d en recuperer sur une 306 de 99/2000 comme ca ce sera nickel |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
|
|
Surveiller aussi les infirmations par le panneau de porte
L'eau passe par le lèche vitre, et si la feuille d'étanchéïté est abimée, l'eau rentre dans la voiture en général au niveau avant de la porte. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Pigne a écrit: | Surveiller aussi les infirmations par le panneau de porte
L'eau passe par le lèche vitre, et si la feuille d'étanchéïté est abimée, l'eau rentre dans la voiture en général au niveau avant de la porte. |
tu veux dire Inflitration je pense |
|
|
 |
kerby
Nouveau
|
|
Tno306 a écrit: | Pigne a écrit: | Surveiller aussi les infirmations par le panneau de porte
tu veux dire Inflitration je pense |
oui bien sûr  |
|
|
 |
kerby
Nouveau
|
|
Tno306 a écrit: | pour ton coffre:
-tu ouvre ton coffre
-de chaque cote tu as de la moquette
-tire cette moquette
-normalement il y a un cache pour houcher un trou