Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
Salut a tous , je pence que j'ai mes cardans ou l'un des deux a changer , je m'explique , quand jarrette d'accéléré sa me fais des ajout et genre un tac tac tac mais en virage rien de suspect a première vue , et comme j'ai deux cardan de 1.9d je voulais savoir s'il était compatible ? Merci _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Oui, ils sont compatibles pour le montage.(faire attention Abs/sans abs)
Après niveau résistance contrôler le diamètre des cardans. |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
ah oui mince je viens de pencer a sa , j'ai l'abs sur ma voiture , et sur ma donneuse d'organe il ni en avais pas  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
la bague denté ne peut être démonté? _________________ |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
|
|
Bonne question , je n'y connais absolument rien niveau cardans... _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
j'en ai deux d'une DW8 avec ABS mais j'ai jamais regardé si je pouvais retirer l'ABS car mon XUD9 n'a pas d'ABS.
sa m'interesse de savoir si sa se démonte et aussi si sa peut se monter sur ma voiture _________________ |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
|
|
moi on ma dit que sa serais pas les cardans , donc je sais pas d'ou sa pourrais venir ?
Silent bloc moteur ? _________________ |
|
|
 |
micka 59300
Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 29 Oct 2012 Messages: 14
|
|
Salut si sa te le fait cas l'arret c'est pas un cardans car pas de resistance. Ou d'effort dessue
Je penserer mtete plus a un support moteur a voire leur etat |
|
|
 |
micka 59300
Nouveau
|
|
Salut si sa te le fait cas l'arret c'est pas un cardans car pas de resistance. Ou d'effort dessue
|
|
 |
micka 59300
Nouveau
|
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Oui, ça se pourrait que ce soit le support moteur coté distri fissuré. Ça fait un tac tac métallique.
Un cardan cogne ou fait trembler la voiture. |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
|
|
nan mais sa le fais en roulant quand je lache l'accélérateur d'un coup par exemple _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
c'est pas le bruit d'un cardan.
faut regardé les support moteur et les triangle.
quand tu accélére tu exerce une force en permanance sur les roue. puis quand tu lache d'un seul coup l'effort s'arréte se qui fait que les roue recule si un triangle est HS
et pour les support moteur c'est le même principe. le moteur revient a sa place et sa fait du bruit  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Sur mon berlingo j'avais un tac tac à chaque lacher de pédale : verdict silentbloc coté distribution cisaillé en 2 !
Triangle HS ca se ressent au volant et la roue bouge à l'arret  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
|