|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cooper27370
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Avr 2011 Messages: 30 Localisation: Vernon
|
|
Bonjour a tous les 306stes!!!
petit souci sur ma gti, la jauge de température déconne grave.
A froid il lui faut un bout de temps avant de decoller du point mini et d'un seul coup elle se met a marché.
Et a certains moments elle retombe a zero et se remet a marché...
C'est très aléatoire.
Quelqu'un peut il me renseigner?
Merci d'avance.
Bonne route a tous. _________________
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59576 |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Sonde de température HS ? _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
|
 |
cooper27370
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Avr 2011 Messages: 30 Localisation: Vernon
|
|
bon finalement je pense que c'est simplement le compteur qui doit déconner une fois au dessus de 70° elle fonctionne normalement.
Cela dit, mon ventilateur ne se déclenche pas c'est la m***e.
Relais et sonde OK mais je pense a ce satané boitier bitron.
Après démontage, il est en fait oxydé, je lai nettoyé mais ca pas l'air de fonctionner.
Quelqu'un a t il une experience a partager pour m'aider?
Bonne route^^ _________________
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59576 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|