|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
Salut a tous , gros gros problème !
Hier je démarre je recul et je repart marche avant et la grosse fumée qui sortais au niveau de conteur !
Donc gros coup de stress j’éteins tous je sort en panique j ouvre le capot je jette un oeil , rien de suspect , je remet le contact sa refume...
Alors je regarde plus près et je voit les 2 fils du capteur de marche arrière fondu et dénudé donc heureusement que j'avais un peut de chatterton pour " isolez"
Fin bref je reffet la manip , je met le contact paf sa ne fume plus , je démarre rien de suspect , je repart.
Ce matin pour aller ua boulot je démarre et tout je met les feux et la je m'apercois que je n'est plus aucun éclairage conteur mise a part les voyant plein phare , clinio , batterie
Je voulais savoir si quelqu'un aurais déjà eu ce problème , et comment il y aurais remédier ? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
Tu crois que sa aurais fumé si un fusible aurait pété ? car sa sortait vraiment au niveau du compteur , je vois sa ce week end pour désosser un peut tout sa _________________ |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Est-ce que tu as un éclairage sur la console centrale quand tu mets les veilleuses ? Si oui > compteur, si non > fusible. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tu as la ref des fils fondu???
car pour les faire fondre, faut que ce soit du + contre une masse et que ce soit assez violent
ce qui m explique pas comment derriere ton compteur (que tu ne touche jamais ou presque) tu peux avoir 2 fils denudé pile au meme endroit  |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
|
|
les fil dénudé était au niveau de capteur marche ar sur la boite mais sa c'est rien en fait !
J'ai commencer a démonter un peut , et j'ai trouver un fil rose tout fondu
tout les fusible correspondant a l'éclairage tableau , console centrale tout est bon !
Donc ce week end je démonte plus en profondeur , je rappelle que je n'est aucun éclairage conteur mise a part les voyant batterie etc , et niveau des 3 bouton ventilation rien non plus sinon warning Ab avant et Arrière sa fonctionne
Voili voilou _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|