Suite a l'installation d'un compteur phase3 sur ma phase 1 de 96. Mon aiguille de Km/h monte a 170 et mon compteur tour a 5 environ au démarrage de la voiture. Au niveaux du digital il m'affiche que des 8 et après il fonction parfaitement. Le kilométrage fonctionne et le compte tour des que le compteur est allumer.
Voici une petite vidéo pour les personne qui n'aurons pas tout compris se que je veut dire
C'est marrant il s'initialise on dirait, ca me fait ca sur ma phase 2 quand la batterie a etait debranché. Et ton compteur journalier se remet a 0 a chaque fois non?? Peut etre un fil d'alim mal branché. Du genre + mais qui coupe pendant le demarage.
C'est marrant il s'initialise on dirait, ca me fait ca sur ma phase 2 quand la batterie a etait debranché. Et ton compteur journalier se remet a 0 a chaque fois non?? Peut etre un fil d'alim mal branché. Du genre + mais qui coupe pendant le demarage
Non moncompteur journalier se remet pas a zero. Mais je vais voir pour prendre mon +12V permanent et le brancher sur un autre.
Citation:
Sur ma 16 ça fait ça si on attend pas que les voyants s'éteigne...
C'est rien de grave en tout cas
Perso moi sa me derange pas il va parfaitement. Juste la questionpour savoir si ses normal =) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum