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derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
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Quelqu'un peut-il tester pour moi son antidémarrage en mettant le contact avec la clé dépourvu de sa coque ? ( donc sans puce )
entendez vous votre pompe gaver ???
sinon ma panne viens de là
sioui je cherche ailleurs
Merci d'avance |
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Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 903
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Je te fait ça et j'édite
Edit: Oui, la pompe tourne. |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
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sans la puce d'antidémarrage tu n'auras jamais d'essence qui arrivera donc pas de pompe qui tourne . ni d'étincelle a tes bougies :)
car le calculateur est vérrouillé ! le relais double claquera qu'une seule fois !
si le calculateur moteur se déverouille il fait claqué deux fois le relais . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
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Pigne a écrit: | Je te fait ça et j'édite
Edit: Oui, la pompe tourne. |
Merci !! mais donc si damiano dit juste tu as un calculo debloqué
damiano a écrit: | car le calculateur est vérrouillé ! le relais double claquera qu'une seule fois !
si le calculateur moteur se déverouille il fait claqué deux fois le relais .
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Merci pour tes précision, c'est exactement ça. Alors j'ai changer de calculo avec son transpondeur et sa puce de clé et apparemment même blocage... ou c'est pas de bol ou alors quelque chose les fais bloquer mais quoi ???
peut tu m'envoyer mes schémat électrique? avec les légendes ? de la gestion moteur et d'antidémarrage ? introuvable pour moi sur aucune rta ???
et les procédures de contrôle de ma gestion moteur ? _________________ Un problème résolu parait toujours simple
Dernière édition par derfsyd le 19 07 2012 23:08; édité 1 fois |
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Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 903
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J'ai l'antidémarrage, mais j'ai pas de calculateur selon certains (moteur XUD9) ^^
Pour tes schémas, tu as regardé dans la Haynes ? Elle est assez complète  |
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derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
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Pigne a écrit: | J'ai l'antidémarrage, mais j'ai pas de calculateur selon certains (moteur XUD9) ^^
Pour tes schémas, tu as regardé dans la Haynes ? Elle est assez complète  |
effectivement pas d calculo sur les vieux mazout
Testez sur des TU5JP svp
d'ailleurs y a pas de pompe de gavage non plus
Pigne a écrit: |
Pour tes schémas, tu as regardé dans la Haynes ? Elle est assez complète  |
la Haynes je ne connais pas je recherche de suite  _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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Sur un mazout, avec l'antidémarrage, la pompe va tourner, mais l'électrovanne ne s'ouvrira pas. Donc non, rien ne tourne dans un sens. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
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derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
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bosco a écrit: | Sur un mazout, avec l'antidémarrage, la pompe va tourner, mais l'électrovanne ne s'ouvrira pas. Donc non, rien ne tourne dans un sens. |
demain je j'ouvre la trappe de ma td voir si j'ai une pompe dans mon reservoir... sûr que non
aussi pour ceux qui lisent je dois maintenant préciser que sur les d et td c'est les électrovannes de stop qui sont codées comme les calculateur sur les autres essences et hdi _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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C'est une pompe mécanique entrainée par la courroie de distribution, donc oui la pompe va tourner puisque le moteur va tourner lorsque tu vas actionner le démarreur, mais l'électrovanne sera fermée. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
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derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
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oui la pompe injection est une pompe mecanique
on s'eloigne du sujet revenon à nos moutons _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
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derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
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Donc j'ai vu de mes yeux et entendu de mes oreilles !!!
que sans la puce le pompe gave au contact
test effectué sur une 1.6 symbio année modèle 98 7ANFZE
donc ma panne ne viens pas de là, je cherche ailleurs
Merci à tous
j'éditerai plus tard la version du calculo.
 _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
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derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
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et bien non en fait je viens trouver ma panne elle venais bien de l'anti démarrage...
pour une gestion moteur bosch MP7.2 le defaut de transpondeur engendre bel et bien un defaut de relais double et donc de pompe...
maintenant on l'entends qui ronronne au contact. _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
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