Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florian62
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour ,
heureux pocesseur d'une 306 berline ( 4 portes ) j'ai acheter un ampli , malheuresement je ne trouve aucune masse , j'ai essayer au niveau du cric , sous les moquettes mais rien a faire le voyant de l'ampli s'allulme legerement lors des etincelles produite a la carrosseie .
merci beaucoup , je suis debutant en car audio |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu a la masse des feux, la masse des charniére de la banquette (si tu peut y accédé depuis le coffre) les charniére du coffre.
tu te branche la ou il y a une vis ou un écrou. le plus prét de l'ampli _________________ |
|
|
 |
florian62
Petit Nouveau
|
|
je me suis mis sur la vis du cric : rien
ou se trouve la masse des feux ?
les charniere je ne peut pas y acceder seul les dossier basculent
ou se trouvent les charnieres du coffre ?
j'ai essayer plusieurs endroits mais rien ne va
merci d'avance |
|
|
 |
florian62
Petit Nouveau
|
|
je me suis mis sur la vis du cric : rien
ou se trouve la masse des feux ?
les charniere je ne peut pas y acceder seul les dossier basculent
ou se trouvent les charnieres du coffre ?
j'ai essayer plusieurs endroits mais rien ne va
merci d'avance |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
les charniére du coffre entre le coffre et la caisse. sa doit être caché sous des plastique comme pour la masse des feux.
j'ai jamais vue l'intérieur d'une sedan donc je peut pas trop te guider _________________ |
|
|
 |
florian62
Petit Nouveau
|
|
d'accord merci je vais essayer d'y jeter un oeil , sa fait 2 jours que j'essaie de trouver une masse |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
sinon tu soude ta masse sur la caisse (c'est de l'humour ne le fait pas) _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
commence déjà par annoncer où tu veux mettre l'ampli  _________________ |
|
|
 |
florian62
Petit Nouveau
|
|
Lol , je veut le mettre dans le coffre . Enfaite j'ai regarder tout a l'heure et je croit avoir un soucis avec le remote je croit qu'il n'alimente pas correctement l'ampli , le branchement du remote sur l'ampli doit se faire autoradio allumer ? ( question con je croit ) |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oui les remote c'est comme le fil A1 de la bobine d'un contacteur. sinon ton ampli va vider ta batterie en peut de temps. _________________ |
|
|
 |
florian62
Petit Nouveau
|
|
je me suis fabriquer un bouton marche arret , je vais tirer un + sur l'autoradio je vous tiens au courant si sa marche |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
quel est ta source ? _________________ |
|
|
 |
florian62
Petit Nouveau
|
|
bonsoir ,
comme prévu je vous tient au courant , j'ai mis en place mon interrupteur entre le plus batterie qui arrive a l'autoradio et le remote de l'ampli , ainsi je coupe l'ampli quand je veut , je doit juste veiller a bien le couper avant d’éteindre l'autoradio :)
merci ts le monde |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
quel est ton autoradio ?
autant le brancher sur la sortie remote si il en possède un  _________________ |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
j'aurais simplement pensé au boulon de ceinture centrale pour la masse _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
masse: sous l assise des personnes derrieres. un gros boulon de couleur or.
bouton marche arret: meilleur moyen de vider ta batterie ou foutre le feu a ta caisse
De n importe quel poste, tu as un fil "remote" pour que quand l autoradio s eteigne cela eteigne ton ampli...
Tout est marqué dans ta notice avec ton autoradio |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
et même si ton poste est pas vieux les fils sont étiquetés _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
arf .... sûrement mort électrocuté  _________________ |
|
|
 |
krema003
Expert
|
|
il a ptet testé le remote avec la langue  _________________ |
|
|
 |
|