Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angel97137
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 29 Avr 2012 Messages: 4 Localisation: Tours 37
|
|
bonjour je viens de changer mon train ar de 306 1.9 d pour y mettre un train a disque acheté a la casse .
le montage c'est fait sans accros j'ai juste changer les câbles de frein a main .
mais je ne parvient pas a faire la purge , j'ai l'impression que le liquide arrive une foi sur deux ...
quelqu’un aurait il une piste svp  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
merci de passer par la case présentation en section appropriée
tu aurais pas de la merde dans le circuit de freinage?  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
tu naurais pas un lcompensateur de freinage ( je ne sais plus si sa sappel comme sa xD )si oui fait ta purge roue completement au sol  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
s'est pas plutot répartiteur de charge? _________________ |
|
|
 |
angel97137
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 29 Avr 2012 Messages: 4 Localisation: Tours 37
|
|
Dam'S 83 a écrit: | tu naurais pas un lcompensateur de freinage ( je ne sais plus si sa sappel comme sa xD )si oui fait ta purge roue completement au sol  |
comment je fait pour faire la purge roue u sol |
|
|
 |
angel97137
Petit Nouveau
|
|
Apophis56 a écrit: | merci de passer par la case présentation en section appropriée
tu aurais pas de la mince dans le circuit de freinage?  |
stp desolé mais c'est quoi la mince ... |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
angel97137 a écrit: | Dam'S 83 a écrit: | tu naurais pas un lcompensateur de freinage ( je ne sais plus si sa sappel comme sa xD )si oui fait ta purge roue completement au sol  |
comment je fait pour faire la purge roue u sol |
avec une fosse. ou alors avec des rampes _________________ |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
moi je suis tranquille, mon allée de garage est en pente, donc le cul de la voiture est relevé a chaque fois  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
oui repartiteur de charge mais javait un trou de memoire et meme caisse grave rabaisser sa se purge au sol  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
angel97137
Petit Nouveau
|
|
salut merci pour vos conseil j'ai purger tous le liquide de frein et remplacer et la ca fait 1h30 que je pompe et la pedale est toujours aussi mole j'ai dévissé les vis de purger et laisser couler un peu sur chaque roue revisser repompé mais toujours rien la pedale durci légèrement puis des que je relâche elle devient complétement mole |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
faut pas laisser couler le liquide pour faire une purge. _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
xs29
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 288 Localisation: morlaix (29)
|
|
|
 |
|