|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lumac
Novice
Statut: Absent Age: 67 Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 107
|
|
bonjour a tous c'est l’été mais cette année on a besoin des essuie glaces .donc sur ma td norwest en mettant le contact pas moyen de démarrer est cela faisais tic tic tic tic dans la voiture . avec l'autre peugeot j'ai mis les pinces et impeccable elle a démarrer . depuis plus essuie glace avant et arrière ni de pompe de lavage .donc vu le tic tic sera ressemble a une bruit de relais si oui ou se trouve t il . ou alors le fusible ? malheureusement je n'est pas le manuel de la voiture .pouvez vous m'aider .cordialement |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
je dirais plutot que ton commodo est HS _________________ |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
merci de votre aide problème résolu . fusible de 30 ampères grille numéro 24 .merci a tous |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
30 ampères? dans le compartiment moteur? _________________ |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
non pas dans compartiment moteur mais tout simplement dans la boite sous le volant ou il y a tout les fusibles sur hdi 2001 c'est le 26 sur td norwest de 1999 c'est le 24 .merci a tous |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|