Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bose2407
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 05 Fév 2012 Messages: 23 Localisation: dunkerque
|
|
bonjour jai utiliser la fonction recherche pour trouver comment demonter la console intersiege mais rien trouver est ce que quelqun aurait des infos et des foto pour maider |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
2 vis sous le cendrier arrière.
2 écrous de 10 sous le soufflet de levier de vitesses, que tu déclipses par l'arrière.
2 vis devant (une de chaque coté) au niveau des aérations aux pieds.
Un connecteur pour la loupiotte de cendrier avant.
Et le cache plastique sous le frein à main à virer + le manche plastique du frein à main à enlever et ça vient.

Dernière édition par niccoraptor le 27 06 2012 23:20; édité 1 fois |
|
|
 |
bose2407
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 05 Fév 2012 Messages: 23 Localisation: dunkerque
|
|
Merci c'est parseque je vais en chercher une a la casse et comme c'est moi qui demonte je voudrai pas la casser |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
niccoraptor a écrit: | 2 vis sous le cendrier arrière.
2 écrous de 10 sous le soufflet de levier de vitesses, que tu déclipses par l'arrière.
Et le cache plastique sous le frein à main à virer + le manche plastique du frein à main à enlever et ça vient.
 |
comment tu fais pour retirer le manche en plastique sur le frein a main j'ai jamais reussi _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
thouve a écrit: | niccoraptor a écrit: | 2 vis sous le cendrier arrière.
 |
comment tu fais pour retirer le manche en plastique sur le frein a main j'ai jamais reussi |
Sois tu te branles dessus pour économiser
Sois tu y balances du lubrifiant style wd40 en essayant de le tourner sur lui meme et il finira par glisser tout seul.  |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
ok, moi quand j'enleve la console j'ecarte doucement et ca passe sans enlever le cache du frein a main ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
thouve a écrit: | ok, moi quand j'enleve la console j'ecarte doucement et ca passe sans enlever le cache du frein a main ^^ |
Oui, tu peux faire comme ça mais faut tirer comme un sagouin pour redresser a fond le FAM et après forcer sur le plastoc en manquant de faire des traces sur le manche.
Donc perso, j'enlève le manche et ça sort tout seul  |
|
|
 |
|