|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FLAT470
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous
j ai besoin de votre aide j ai une 306 hdi
j ai changer mes disques et plaquettes arrieres et je me suis rendu compte lors de plusieurs essais de freins j ai du freins au 3 premiers freinages puis la pedale est toute dure et ne freine presque plus
je ne roule pas tout le tant avec la 306 je ne me suis pas rendu compte si j avais le probleme avant brefavant de demarer ma pedale est dure lorsque je demars elle est normal seulement sur les premiers freinages
j ai regarde ma pompe a vide elle aspire
on m a parle d un clapet anti retour ca pourrait venir de la ou d une fuite du tuyau entre mastervac et pompe
merci de votre aide |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
pompe a vide.
regarde si tu na pas une fuite |
|
|
 |
FLAT470
Nouveau
Statut: Absent
|
|
j ai regarde j ai pas l air davoir de fuite
j ai un tuyau qui repart sur la gauche cote conducteur sur un petit boitier cylindrique noir avec 1 entree ou il y a un tuyau et un autre dans le vide ou j ai rien et ou il y a une aspiration dans le vide
est ce normal
merci |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|