|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicolas0303
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 150
|
|
bonjour l'ancien proprio a changé l'alternateur mais le problème c'est que j'ai plus le compte tour, température extérieure et témoin de préchauffages ne fonctionne plus
l'alternateur et un valeo 70AH sur auto data c'est écrit bosch 90AH
merci |
|
|
 |
nicolas0303
Novice
|
|
| personne ne sait ?? et c'est une 1.9td 92cv merci |
|
|
 |
djib54620
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 3 Localisation: 54620
|
|
| slt nico , jg changé le mien hier chez peugeot il mon vendu un 5705fn soit un 80ah pour une 306 td de 97 (92cv). |
|
|
 |
nicolas0303
Novice
|
|
|
 |
nicolas0303
Novice
|
|
| salut pour mon voyant de prechauffage j'ai regardé mon relais ne clac pas mais j'ai de la tension qui arrive sa peut etre quoi ?? merci |
|
|
 |
NèG
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 49 Localisation: SAINT-ETIENNE
|
|
slt les man des 306
moi j'ai mis un alternateur de zx avec clim (donc plus élevé en amperage)
sur ma 306 td de 95 bref
si ton voyant de préchauffage c'est peut etre ton boitier de prechauffage qui est a verifier ainsi que les ampoules de ton compteur!
Et pour ton compte tour je te rappel que ce n'est pas l'alternateur qui le fait fonctionner mais un capteur qui se trouve entre la boite et le volant moteur ....et le cablage de ce cateur remonte jusqu'a une fiche (normalement blanche ) que tu retrouve juste a coter du bloc filtre a gazol
donc verifie ce cablage aussi voila si ta d'autre question n'hesite pas mon pote  _________________ Rien ne sert de rouler en 306
si t'as pas la vie qui va avec!!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|