Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poussinvert
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'ai une 306 break (modèle hdi), et comme vous devez le savoir, les haut parleur arrière sont dans le haillon.
Je souhaite changer les haut parleurs d'origine et faire des trous dans la plage arrière pour mettre des elliptiques.
Pour cela, je voudrais passer des câbles de mon autoradio jusqu’à la banquette arrière, pour rejoindre le coffre. Avez-vous déjà fait ça ?
J'ai regardé, la moquette semble vraiment difficile à enlever...
J'ai commencé a réfléchir pour enlever le carter du milieu (frein à main), mais je voudrais avoir l'avis d'experts...
Vous connaissez ? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu fais courir ton fil sous les plastiques le long de tes portes  _________________ |
|
|
 |
poussinvert
Petit Nouveau
|
|
Il faut enlever le joint entre la moquette et l’extérieur c'est ça ?
Ce n'est pas trop difficile a remettre ? |
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
non çà se fait bien
oui c'est une qui se replie, mais après tout dépends ce que tu y mets
du 15x23 rentre bien dessus  _________________ |
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
sebingrid a écrit: | non çà se fait bien
oui c'est une qui se replie, mais après tout dépends ce que tu y mets
du 15x23 rentre bien dessus  |
Ok
Mais ça risque de faiblir avec des elliptiques je pense... Remarque j'ai jamais essayé  _________________ "La terre est trop basse, le ciel est trop haut, seul le comptoir est à la bonne hauteur..."
Présentation ---> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58629&postdays=0&postorder=asc&start=0
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
même ces 210 CV1 tiennent bien dessus  _________________ |
|
|
 |
poussinvert
Petit Nouveau
|
|
Ok, ce qui m’intéressait c'était surtout le passage de cable.
sebingrid me dit que c'est faisable, donc je pense que je vais m'y mettre.
Pour information, j'ai récupéré des vieilles INTO 692 de Oxygen audio.. je ne sais pas si vous connaissez parce que c'est très vieux, mais elles ont l'air en bon état...
Merci à vous |
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
|
|
|
 |
poussinvert
Petit Nouveau
|
|
Bah ça peut se faire oui, mais les cables devront passer par les verins du haillon, puis traverser le coffre, et c'est vraiment pas terrible... |
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Franchement à ta place je ferais comme sebingrid te dit, tu te feras moins ch*er... c'est l'affaire d'une heure de boulot grand max.
Dans l'heure je compte bien entendu la bière que tu te serviras en contemplant ton travail . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
|