|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 341
|
|
bonjour a tous,
jai une question technique, quelle est le parcours de l air ou de l huile a travers le turbo? passe t il par l egr?
j ai pas trouver de photo vraiment clair ou je peut regarder comment c fait derriere le moteur.
si vous avez de la docs, des photos ou l'on peut bien voire les durites, le turbo l egr etc.. 306 2.0 hdi xt.
Thanks
cdlt.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dadadou3210
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 27
|
|
Salut
J'ai trouver sa sur service box peugeot je sais pas si sa t'aide,
mais tu peut voir le tien sur ce site http://public.servicebox.peugeot.com
Aprés si tu cherche l'interieur faut peu etre voir sur des tutos qui parle de réfection de turbo.
Cordialement david _________________ rien ne sert de courir quand on a une 306 !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
|
|
Regardes sur le service box avec ton numéro VF,ensuite tu vas dans suralimentation,suralimentation raccord d'air et tu auras le schéma du circuit d'air (côté compression d'air)
Ensuite tu vas dans antipollution et tu auras le schéma du circuit de dépollution avec l'emplacement des différents éléments.
En sachant que les premières version de HDi sont en dépollution CEE 95(une seule électrovanne pour l'egr) et les plus récentes en dépollution L4(il y a une deuxième électrovanne,le boitier doseur et le refroidisseur des gaz d'échappement)
Je répète une fois de plus que toutes les réponses sont sur le service box peugeot. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dadadou3210
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 27
|
|
Oui désolé, c'était pour l'exemple enfaite ^^  _________________ rien ne sert de courir quand on a une 306 !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 341
|
|
Merci a tous les gars ça ma bien aider pour comprendre le tout, |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|