Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide pour changer une porte. Enlever et mettre la nouvelle aucun soucis. C'est plutôt pour récupérer certaines chose de l'ancienne et mettre dans la nouvelle.
Donc j'ai une porte, avec vitre éléctrique :
Comment récupérer le système entier ?
Sur la nouvelle, c'est manuelle.
Comment récupérer la serrure ?
Autre chose, que dois je récupérer pour la centralisation ? Hormis tout le faisceau
C'est un peu la loose, derrière le panneau de porte, y'a pas vraiment d'accès
Merci pour votre aide (avec photo si possible. ) _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
pour la serrure, tout simple, tu démontes tout, et elle tient par une "languette" en alu à l'intérieur de la porte, il faut pas hésiter à bien tirer dessus avec une multi, car ça tien bien.
pour le système, tu vire les rivets, tu perce la nouvelle , et tu rivette / ou alors vis et écrous... après c'est pas sorcier, c'est plug and play...
pour la regler, je te conseille d'être 2 , parce que c'est pas facile tout seul , j'en ai beaucoup bavé  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tout est dit  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Merci,
Pour le systeme de lève vitre, je doit tout récupérer, ou juste le moteur ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
tout ?
Tu as le guide et le moteur, mais sur vitre manuelle ou elecle guide est le même je pense... donc simplement ton moteur avec le faisceau...
pense au joints aussi ^^ et ne les mets pas à l'envers, sinon piscine inside _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
En faite, je vois pas comment démonter le moteur du guide  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
chris34
Maitre
|
|
je parlais du guide de vitre ( vers l'avant de la porte)
pour le guide du moteur, tu le prends, il y a des écrous qui sortent de la porte normalement si je me souviens bien... _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Slt,
Tu vides entièrement ta portière d'occaze et tu remets dedans tout le bazar de ton ancienne portière.
Voilà !
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|