306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

306 td de 1994 probleme compte tour


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafond

Petit Nouveau




Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 08 05 2012 6:45    Sujet du message: 306 td de 1994 probleme compte tour R&eacutepondre en citant

bjr a tous, vla mon probleme, mon compte tour deconne, il ce bloque, s arrete, remarche, si quelqun peut me dire ce qu il faut faire. merciiiii.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadadou3210

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 27

MessagePosté le: 08 05 2012 10:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut nettoie la tete du capteur dans un premier temp
et voit ce que sa donne.
Je suis pas un expert mais j'ai ce souci une fois.

PS: le capteur est derrierele bloc, vers le volant moteur .

Cordialement david.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apophis56

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 10347
Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"

MessagePosté le: 08 05 2012 10:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essaye de nettoyer le capteur pmh, comme dadou l'as dit il est derriére mais accessible par le dessous au niveau du volant moteur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 09 05 2012 9:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour moi c'est pas le pmh j'ai eu le coup sur ma 1.8l et sur Td aussi,

Quand tu est face a ton moteur, en bas a droite a coté du radiateur tu as 1 ou 2 connecteur, c'est la liaison faisceau moteur / caisse / habitacle, souvent avec l'humiditée tu as des pinoches qui s'oxydent et ne font plus bien contact.

J'ai eu le cas 2 fois c'était justz ca.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss