Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Salut
suite a la recherche lancée par sebingird ici
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63849
voici l'essai et la pose du boitier que j'avais mit en lien en bas de page
a la reception du colis voici le produit
contenu de la boite, la notice en anglais, le boitier et le cable
debut des hostilitée, demontage de l'autoradio (pas de photos) on arrive a ca
derriére l'autoradio a l'opposée des fiches ISO se trouve la prise Ai-Net sur laquel nous allons brancher le cable de l'interface
on branche le cable sur la fiche Ai-NET et on passe le cable en fonction de ou l'on veux son boitier
pour ma part le boitier est en attente en vrac sous la BAG, je ne sais pas encore si je la place a coté de mon module d'alarme ou sous la BAG
Concernant l'utilisation, l'interface est reconnue comme un chargeur CD, donc super simple d'utilisation
L'interface supporte les clef usb et les cartes sd allant jusqu'a 8GO, donc ya de la marge il y a egalement une entrée AUX
Sinon niveau fabrication, c'est assez bien fini pour le prix, c'est propre et de bonne qualitée , le dessus du boitier étant protégé par un film (que je n'ai pas enlevé d'ailleurs)
BILAN
voila de quoi redonner un petit coup de jeune pour pas cher pour votre autoradio
a savoir que l'interface est dispo pour d'autres marques d'autoradio dont les autoradio d'origine constructeur
voir liste sur le lien de vente du boitier
http://cgi.ebay.fr/AUX-Adapter-fur-Alpine-AI-Net-Interface-fur-USB-SD-Karte-CDA-/110810684633?pt=Kabel_Stecker&hash=item19ccd4dcd9
Rajout des photos de sebingrid
sebingrid a écrit: | il reprends la lecture là où elle c'est arrêté.
fonction title disponible
là je regarde comment placer le lecteur. je pense au dessus du cendrier en perçant la console inter siège
|
Dernière édition par Apophis56 le 21 04 2012 12:53; édité 1 fois |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oui çà fonctionne tip top  _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
trop cool moi qui voulais vendre mon 9812 parce que iavait pas l'usb.
par contre moi j'ai pas cette fiche j'ai lautre grosse ronde je fais comment ? |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
il y a deux modéles de 9812, les anciens avec la fiche Versatile Link pour lecteurs M-Bus et les plus récent avec la fiche Ai-NET (comme le miens), demande au vendeur si il en ont  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
blade2
Nouveau
Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 99 Localisation: 83
|
|
ok merci pour ce dossier , j'attends le mien  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
J'ai déjà l'usb sur mon Alpine  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bon boitier placer "proprement" pour moi.
par contre il a fallut démonter toute la console intersiège entre deux averses
photos à venir _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
Pierrox a écrit: |
J'ai déjà l'usb sur mon Alpine  |
oui mais sur un alpine qui a 6-7 ans y'avais pas
du coup tu l'as mis ou seb? ou t'avais dit? _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
oui
dans l'absolu, çà en fait un second port usb  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
je préfére eviter d'encombrer le vide posche du cendrier, j'ai déja un truc dedans et je préfére le mettre légérement en retrait sous la BAG pour le cacher un peu  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
moins pratique quand tu veux l'exploiter ( en changeant la carte ou clef par exemple ) en roulant
surtout quand tu es seul  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
avec une clef ou une carte de 4 ou 8Go, ya le temps avant de changer  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
tout dépends des humeurs  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
par contre j'ai pas essayer carte Sd et Clef usb en méme temps dans le boitier  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
a mon avis tu peux pas avoir les 2... y aura un bug
en tout cas, c est une super solution |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
j'en sais rien j'essayerais, mais possible que la clef soit separée de la sd, vu que l'interface est reconnue en tant que chargeur cd  _________________ |
|
|
 |
kawa35
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 124 Localisation: Rennes
|
|
Pensez-vous qu'on peut trouver ce même genre de boitier fonctionnant avec un autoradio Pioneer ? _________________ 306 1.6 XT 90cv année 2000 - Gris quartz
--------------------------------------------------- |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Sûrement
sur ebay y'en a pas mal  _________________ |
|
|
 |
kawa35
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 124 Localisation: Rennes
|
|
Ok merci je vais me renseigner et je posterai si je trouve quelque chose d'interessant. _________________ 306 1.6 XT 90cv année 2000 - Gris quartz
--------------------------------------------------- |
|
|
 |
|