Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika30250
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2012 Messages: 14 Localisation: st aunes
|
|
Bonjour a tous, je viens vers vous car ma 306 td a un probleme. J'ai changer la pompe a injection et ma voiture cale quand j accelere .J'ai tout fait normalement. De plus la poire d amorçage du gazoil reste aspirer . Merci pour votre aide  |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
ta pompe est bien calée ? tu peut démarré sans accéléré ? as-tu un claquement ?
tu as peut être simplement mal calé ta pompe au remontage de la distrib ... _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
mika30250
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2012 Messages: 14 Localisation: st aunes
|
|
non ce n etait pas ça. j ai changer ma pompe et tout est rentré dans l'ordre. merci pour tes rensignements. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je présume que tu as monté les tuyaux et les injecteurs de la pompe bosch,si passage en pompe bosch.
Lors du montage d'une pompe bosch bien faire gaffe car l'ordre de montage des tuyaux sur la pompe est différent par rapport a une lucas.
 |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
mika30250 a écrit: | non ce n etait pas ça. j ai changer ma pompe et tout est rentré dans l'ordre. merci pour tes rensignements. |
le problème venait de la pompe alors ? |
|
|
 |
mika30250
Nouveau
|
|
non c'etait deja une bosch a l'origine .je pense que la pompe avait un probleme |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
mika30250 a écrit: | non c'etait deja une bosch a l'origine .je pense que la pompe avait un probleme |
ok
merci c'est bon a savoir
je dois avoir le même problème que toi.
 |
|
|
 |
mika30250
Nouveau
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
mika30250 a écrit: | quel sont les symptomes? |
Elle démarre pas du premier coup ,je trouve que le moteur claque pas mal par contre l'auto prend bien ses tours.
Mais j'ai prévu un autre moteur car c'est du bidouillage.
 |
|
|
 |
mika30250
Nouveau
|
|
j avais pas ses problemes . elle demarai tres bien . mon moteur claque car j ai donner de l avance et du debit . le turbo doit souffler au environ des 1,5 bars c est un petit bidouillage perso ;-) |
|
|
 |
|