Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
salut a tous
un pote mecano m'as donner c'est appareil. ca sert quand on est en panne de batterie mais après je sais rien d'autre. comment ca marche ?
merci pour votre aide |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu le mets en lieu et place comme si tu démarrais ta voiture à l'aide d'une autre batterie
par contre il faut que le booster soit chargé  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
comme seb l'as dit c'est comme si tu demarrais avec des pinces, mais il faut qu'il soit chargé, et celui ci se recharge avec un chargeur dédié a ce dernier  _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
ok mais j'ai pas le chargeur. comment je fais ???
en gros le machin il remplace la batterie c'est ca ? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pour démarrer si en panne de bat oui
il faut retrouver un chargeur si tu veux le faire fonctionner  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
par contre roule pas avec sa en guise de batterie je dit sa au cas ou  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
je risque pas de rouler avec ca j'ai pas le chargeur ^^
si je le branche sur la batterie ca va le recharger ?  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
non normalement apres a tester ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
çà ne fonctionnera pas  _________________ |
|
|
 |
|