| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		romains16
  Nouveau
        Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 54 Localisation: 17
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Salut à tous ! , j'ai récupéré une 306 style phase 2.1 équipé d'un dw8 qui est mort , et j'ai une donneuse d'organe une 306 phase 1  XUD9 ,  je voulais savoir les petite modif à apporter ?  , si les boites à vitesse était étagé pareil ? merci de me faire par de vos expériences 
 
merci _________________ je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		RHY
  Maitre
     Genre:     Statut: Absent 
    Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6700
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Débarrasses toi de ta 306 DW8 et rachètes toi une 306 avec un vrai 1.9D.
 
ce serait plus logique ou prends un moteur dw8 d'occasion. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				  avec RHY
 
 
tu peux le faire, mais va falloir changer le moteur, le calculo, le transpondeur, le neiman, les clefs, le moteur...
 
 
en esperant que tu auras pas d autre galeres | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		jean-pierre 69
  Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 32   Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				je suis pas trop d'encore avec vous    
 
 
un xud il en as pour 400€ (et encore) moteur boite faisceaux ....
 
 
une voiture complète c'est pas le même prix. après je sais pas si faut changer les cardan et autres truc mais bon ca coute que dalle | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Dam'S 83
  The Maitre Jacky
     Genre:     Statut: Absent  Age: 35   Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi      semaine goulf mkII 1.6D
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				tno pourquoi changer le transpondeur etc ? celui ci n'est pas coder seul le calculateur est coder _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
 
    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		RHY
  Maitre
     Genre:     Statut: Absent 
    Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6700
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Dam'S 83 a écrit: | 	 		  | tno pourquoi changer le transpondeur etc ? celui ci n'est pas coder seul le calculateur est coder | 	  
 
 
par contre je savais pas qu'il y avait un calculateur sur le dw8 des 306 ?
 
 
   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				de memoire sur les derniers 1.9d, y a un calculo 
 
 
a confirmer
 
 
 
@dam's:effectivment si c est dans ce sens, pas besoin | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		romains16
  Nouveau
        Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 54 Localisation: 17
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				je tien à dire que le xud je possède toute la voiture , moteur boite , faisceau , cardan etc _________________ je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Bounty59112
  Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 33   Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck  Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Oui les dw8 ont eu des calculo, d'ailleurs des dw8 sans calculo sont rare comparé à l'autre version ils ont tourné sur les berlingo jusqu'en 2004 ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |