306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Question]moteur dw8 remplacé par XUD9


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romains16

Nouveau




Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 54
Localisation: 17

MessagePosté le: 01 04 2012 0:42    Sujet du message: [Question]moteur dw8 remplacé par XUD9 R&eacutepondre en citant

Salut à tous ! , j'ai récupéré une 306 style phase 2.1 équipé d'un dw8 qui est mort , et j'ai une donneuse d'organe une 306 phase 1 XUD9 , je voulais savoir les petite modif à apporter ? , si les boites à vitesse était étagé pareil ? merci de me faire par de vos expériences
merci

_________________
je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6690

MessagePosté le: 01 04 2012 9:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Débarrasses toi de ta 306 DW8 et rachètes toi une 306 avec un vrai 1.9D.
ce serait plus logique ou prends un moteur dw8 d'occasion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 01 04 2012 11:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec RHY

tu peux le faire, mais va falloir changer le moteur, le calculo, le transpondeur, le neiman, les clefs, le moteur...

en esperant que tu auras pas d autre galeres
Revenir en haut de page
jean-pierre 69

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 2112
Localisation: Rhone-alpes

MessagePosté le: 01 04 2012 12:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suis pas trop d'encore avec vous

un xud il en as pour 400€ (et encore) moteur boite faisceaux ....

une voiture complète c'est pas le même prix. après je sais pas si faut changer les cardan et autres truc mais bon ca coute que dalle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dam'S 83

The Maitre Jacky


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 7194
Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D

MessagePosté le: 01 04 2012 14:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tno pourquoi changer le transpondeur etc ? celui ci n'est pas coder seul le calculateur est coder
_________________
ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6690

MessagePosté le: 01 04 2012 15:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
tno pourquoi changer le transpondeur etc ? celui ci n'est pas coder seul le calculateur est coder


par contre je savais pas qu'il y avait un calculateur sur le dw8 des 306 ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 01 04 2012 17:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de memoire sur les derniers 1.9d, y a un calculo

a confirmer


@dam's:effectivment si c est dans ce sens, pas besoin
Revenir en haut de page
romains16

Nouveau




Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 54
Localisation: 17

MessagePosté le: 01 04 2012 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je tien à dire que le xud je possède toute la voiture , moteur boite , faisceau , cardan etc
_________________
je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 02 04 2012 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui les dw8 ont eu des calculo, d'ailleurs des dw8 sans calculo sont rare comparé à l'autre version ils ont tourné sur les berlingo jusqu'en 2004 ...
_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss