|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jimm974
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Juin 2012 Messages: 4
|
|
Bonjour,
j'ai un problème de demarrage sur ma voiture, pas de préchauffage, ni d'arriver de gasoil, ma bougie est neuve et l’électrovanne fonctionne, si je met un fil de l’électrovanne vers ma borne + de batterie et que je chauffe mes bougies ma voiture démarre impeccable, quelqu'un peut-il m'éclaircir s'il vous plait... |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Pas de préchauffage : je dirais boitier de préchauffage HS
Pas d'arriver de gasoil : je dirais prise d'air sur le circuit de gasoil
attends d'autres avis  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Regardes au niveau de ton neiman,d'après ta description le courant n'arrive pas sur le boitier de préchauffage et sur l'électrovanne.
Inspectes aussi la boite a fusible
Peut être le même soucis ?:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63635 |
|
|
 |
Jimm974
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Juin 2012 Messages: 4
|
|
boitier Préchauffage: neuve
Boitier de fusible: tout les fusible sont bon
Neiman g pas encore vérifier...faut que je vois sa je pense
et une question est ce qu'il aurait un relais double sur une 306 td phase 1 année 1991?? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|