|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomeeleejones91
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2012 Messages: 11 Localisation: Essonne Massy
|
|
Apres avoir changer le bloc du calorstat avec les 3 sondes
Le boitier BITRoN sous l'aile gauche
verifié tous les fusibles et tous les relais le ventilo ne se déclenche tjr pas
Je met la clim rien ne tourne
la température monte a 100 rien ne tourne
je débranche la fiche marron je la shunte et ca ne tourne pas non plus.
NEED HELP.. |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
branche ton ventillo en direct pour voir si il fonctionne _________________ |
|
|
 |
tomeeleejones91
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2012 Messages: 11 Localisation: Essonne Massy
|
|
|
 |
Manu66
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 101 Localisation: Suisse
|
|
|
 |
tomeeleejones91
Nouveau
|
|
je vien de sortir de che peugeot il me dit cours circuit au niveau de la thermo resistance.
Il a mi une autre sonde tjr le meme probleme
il m'a conseillé de le mettre en direct, mais impossible, quand je shunte les bornes horiontale du relais il tourne sans le contact.
j'ai shunté les autre borne du relai pour voir, et j'arrive a mettre le contact du relai!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|