|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phildoc
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 64 Localisation: BdR et les Cévènnes
|
|
Bonjour,
En ce moment je suis sur tous les front de ma 306.
Elle à 280000 kms et je n'ai plus de compteur de vitesse ni compteur journalier qui fonctionne, tous le reste fonctionne à merveille.
J'ai d abord remplacé le bloc compteur entier néant, remplacer le capteur électronique sur la boite par un neuf idem toujours rien.
Je branche l'elm 327 sur le diag lance le pgr sur le pc, la vitesse de la voiture s'affiche mais rien sur le compteur.
Donc pbs de faisceau mais ou chercher?
Si quelqu'un aurait un schéma de ce câblage ou la couleur des fils afin de pouvoir tester les fils.
Merci
Phildoc _________________
Reprog: Allez voir la: http://www.multi-reprog.com/
104 ZS ,Moteur Samba rallye, pas de calculo pas
de mécanique complexe. Ça se répare au fil de fer et charteton. |
|
|
 |
phildoc
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 64 Localisation: BdR et les Cévènnes
|
|
Apres plusieurs recherche c 'est au niveau du retour calculo vers tableau de bord que cela mer2.
Si quelqu'un sait la couleur du fils qui permet de faire marcher le compteur de vitesse cela m'aiderai beaucoup. _________________
Reprog: Allez voir la: http://www.multi-reprog.com/
104 ZS ,Moteur Samba rallye, pas de calculo pas
de mécanique complexe. Ça se répare au fil de fer et charteton. |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je vais peut ètre dire une sottise mais est ce que tu as vérifié tes fusibles avant l'intervention ? _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|