|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilou014
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour à tous,
je voudrais savoir si les cardans des 306 td "avec ABS" se montent sur celui qui est "sans ABS" ?? et vice versa
oui ou non, et pourquoi? |
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
Salut
Oui ça se monte sans souci.  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
un cardan sans abs ne va pas si tu a l'abs. ton capteur va fonctionner comment? _________________ |
|
|
 |
quentin_08
Novice
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
un cardan sans ABS na pas la "tulipe cranté"
donc, si tu monte un cardan sans ABS sur une avoiture AVEC abs alors tu va avoir un souci.
le cardan va se monter mais tu va te retrouver avec un défaut d'abs et celui ci ne va plus fonctionner. _________________ |
|
|
 |
quentin_08
Novice
|
|
C'est bien ce que je tentais de dire,mais en me relisant je me suis dit.... il y a un morceau qui manque à mon post pour que ça soit compréhensible  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oui la derniére phrase n'y était pas. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|