|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
bonjour a tous.
je compte vivement sur votre pour m'aider a resoudre un gros problème, 1.9d de 1995
donc le fusible 12 pète sans arrêt quand je mets le contact (2eme cran pareil que préchauffage)
le fusible corresponds au compteur, aux feux anti brouillard et de recul d’après la rta. donc plus de vitesse jauge carburant, température eau,stop....
malgré avoir débrancher les feux ar et les AB ca pète toujours.
quand je débranche la fiche bleu (derrière la boite a fusible ca pète plus) mais aucun des fils non un rapport avec le F12
merci d'avance. |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
ton compteur de phase 3 qui fout la mince ?
t'as bricolé quoi dessus dernièrement ? juste le boitier de XM ? la prise bleue, c'est par la que passe le fil des contacteurs de portière, non ?  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
sur la fiche bleu iavait l'alim du fusible donc logique que ça pétait plus jsuis trop con.
résultat des course faisceaux moteur hs. je vais le refaire ce w-e avec un tuto en prime même si ia rien de bien difficile. les trois fils de la sonde d'"eau dans gasoil" était en contact franc. 12v, masse et voyant. d'ailleurs peut etre et surement pour ca que le voyant était allumer en permanence
photo ce soir de la panne et de l'etat du faisceaux  |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
ah vi c'était pas beau  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|