Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tibo1480
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2011 Messages: 71 Localisation: Amiens
|
|
Bonjour a tous
il y a quelques mois j'ai acheter de nouvelles serrures sur ma 306 de fin 94
et au moins 1 fois tout les 15 jours lorsque je ferme le vehicule j'ai le clips blanc de la serrure qui sort du logement de mecanisme de fermeture de porte
je ne sait pas si je me fait bien comprendre ...
ca veut dire que je peut ouvrir la portiere mais je ne peut pas la refermer
je peut vous envoyer une photo si vous voulez
je precise que les serrures sont neuve et ca fait au moins 6 ou 7 fois que je les demonte pour les remetre correctement dans leur logement
si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si quelqu'un a une idée pour ce probleme je suis prenneur
merci[/url] |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Si tu peux, poste une photos c'est assez difficile à comprendre ! _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Tibo1480
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2011 Messages: 71 Localisation: Amiens
|
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
tu parle du petit clips blanc ou la tige métallique vient se mettre? |
|
|
 |
Tibo1480
Nouveau
|
|
|
 |
blaster59
Pro
|
|
sa marque module non activé |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
je pense savoir de quoi tu parle, il te manquerai pas une piece?
Une sorte de petite piece en plastique qui devrait etre au bout de la tige de facon a ce qu'elle se bloque une fois emboité.
Sinn démonte ton autre porte pour voir comment c'est foutu! |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
C'est la tige du loquet avec le clips blanc ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Tibo1480
Nouveau
|
|
j'essai de vous renvoyer une photo
j'ai essayé d'expliquer mon probleme sur un autre forum mais c'est pas evident
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet570154.htm
donc la photo ci-dessus montre la serrure lorsqu'elle sort de son logement
je suis sans cesse obliger d'enlever le clips metallique (que l'on apercoit pas trés bien sur la photo) pour pouvoir sortir la serrure et la réengagée comme il faut dans le trou metalique afin de faire actionner le mecanisme d'ouverture/fermeture des portes |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ta serrure (moteur de centralisation) et cassé.
si tu regard bien tu remarque qu'il y a une tache claire sur le métal. enfait sa doit pas formé un croché mais un trou. (tu comprend?) _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
_________________ |
|
|
 |
Tibo1480
Nouveau
|
|
ok donc si je comprend bien ca doit faire une sorte de cercle fermé en metal ?
donc j'ai tout le boitier mecanisme de fermeture/ouverture a remplacer ? (etant donné que ce n'ai pas une fermeture centralisé)
merci |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oui tout le mecanisme. par contre vérifie quand même de l'autre coté si s'est pas aussi comme sa!
parceque j'ai regardé et j'ai vu un model dont sa ne fait pas une boucle mais elle été centralisé _________________ |
|
|
 |
|