Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stunti66
Invité
|
|
bonjour voila mon probleme
je possede une 306 hdi avec 313 000km qui tourne comme une horloge
voila depuis une semaine ma centralisation me fait des caprice et voila que depuit deux jour pu rien de marche
que me conseillet vous de fair |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
les fusibles sont bon?
elle déconné comment? _________________ |
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
je n'est pa regarder les fusible
en faite kan je met la clé dans la serure et ke je ve fermé et ouvrir sa ne marche que la ou je met la clé sa ouvre aucune otre porte |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu a plus de centralisation, regarde les fusible en premier.
avant qu'elle ne fonctione plus elle fesait quoi ta centralisation? _________________ |
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
avant quel clake sa marché une foi sur deux sa fermé toute les porte |
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
NèG
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 49 Localisation: SAINT-ETIENNE
|
|
essai de regarder ton boitier de centralistion qui se trouve sous la banquette arriere coté passager ou sous le siege passager jpense que c'est qui a lacher |
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
salut neg je vais regarder sa demain matin pour ce boitier commen je peu voir si il et mort
pour les fesso portier un coup de 3en1 ferait laffair vous pencer |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
330000km, bien la mienne a que 265000 c'est que dale pour une 306d |
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
|
 |
ludovic301
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 1734
|
|
je crois qu'il s'est planté d'endroit  _________________ ma prez |
|
|
 |
NèG
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 49 Localisation: SAINT-ETIENNE
|
|
les faisceaux de portes n'ont rien a voir dans ton histoire de centralisation car il serai pa normal que le faisceau gauche et droite tombe en panne en meme temps
sinon si tu ferme de linterieur sa fonctionne ou pas?
Mme coté passager?
Cherche pas c ton boitier de centralisation qui est HS _________________ Rien ne sert de rouler en 306
si t'as pas la vie qui va avec!!! |
|
|
 |
NèG
Nouveau
|
|
J'y pense, jai oublié aussi de te demander:
C bien avec ouverture a clé quue sa fonctionne pas?
 _________________ Rien ne sert de rouler en 306
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
deja bien avan les pile de ma telecommande ki lache et meme de linterieur sa ce ferme plus obliger de tout fair manuellement |
|
|
 |
NèG
Nouveau
|
|
donc sa confirme bien se que je dis
c'est bien ton boitier de centralisation qui a rendu l'ame  _________________ Rien ne sert de rouler en 306
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
b en faite je c'est pas hier apré avoir trifouiller vite fait la prise de la portier coté conducteur bien ma central a remarcher pour toute les porte et 1h apré sa remarcher plus jpence un bon coup de propre dans les prises ferait du bien |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oui il doit y avoir un soucis dans les prise de porte. peut être un fils cassé donc la gaine le tien toujours en un seul morceau. pour verifier tire légérement sur les fils, si ils sont cassés tu va vite le voir  _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
fabueno a écrit: | oui il doit y avoir un soucis dans les prise de porte. peut être un fils cassé donc la gaine le tien toujours en un seul morceau. pour verifier tire légérement sur les fils, si ils sont cassés tu va vite le voir  |
c'est la maladie sur les HDI,j'avais le même problème sur la mienne,c'était un mauvais contact au niveau des connecteurs ronds des portières:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62353 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
bon le probleme et resolut sa refonctionne j'est rien toucher pourten tou remarche c'est bizard
merci de votre aide sa fai plesir de voir des gens qui aide encor gratuitement ^^ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
stunti66 a écrit: | bon le probleme et resolut sa refonctionne j'est rien toucher pourten tou remarche c'est bizard
merci de votre aide sa fai plesir de voir des gens qui aide encor gratuitement ^^ |
comme je le disais avec l'humidité certaines 306 donnent pas mal de faux contact
content pour toi que ça remarche
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|