Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
salut a tous
a la casse j'ai trouver un boitier de tempo pour les plafonniers. un boitier qui vient d'une bx td phase 2. donc j'ai chercher des info... j'ai fais le câblage cette aprem mais ca marche pas
donc j'ai cabler comme ca http://imageshack.us/photo/my-images/512/tempozx4.jpg/
et j'ai pas trop compris la phrase en bas a droite du schema ???
essai pas concluant
bornes relais tempo :
1 6201
2 + apc
3 6211
4 300
5 et 6 a la masse
7 +12 permanent
j'ai cabler sur la fiche bleu et blanche sous derrière la boite a fusible.
merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
sinon tu va a norauto il vende sa 6 euros tas deux fils a brancher et donc plus simple ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
Dam'S 83 a écrit: | sinon tu va a norauto il vende sa 6 euros tas deux fils a brancher et donc plus simple ^^ |
mouais mais il en faut pas un part portière ?
et j'en n'ai un qui doit marcher normalement donc ca serait con de même pas chercher la panne et d'acheter un autre. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
damiano a écrit: | je me suis jamais penché dessus donc je pourrais pas t'aidé  |
pas grave. je ressayerais demain mais ca ce trouve le boitier est hs. mais je pense pas.
je crois que duret la fait avec un boitier de xm donc si il passe par la  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
la phrase est simple le 3eme fils de ton plafonnier tu le relit a la borne 4 de ton boitier _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
Dam'S 83 a écrit: | la phrase est simple le 3eme fils de ton plafonnier tu le relit a la borne 4 de ton boitier |
ok merci oe en gros la masse. navette = plafonnier. ca je savais pas |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
nan pas la masse la masse reste a la masse _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
Dam'S 83 a écrit: | nan pas la masse la masse reste a la masse |
a oui mince. la masse 5-6 j'ai confondu |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
bon bah je desespere mais je vais y arriver
donc cette aprem j'ai ressayer avec plein de câblage mais que dalles.
personne as ou peut avoir le schéma de BX ? parce que sans schema c'est chaud |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
c'est toujours d'actu les amis  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
il me faut absolument le schéma du boitier pour que je t'explique , je ne sais meme pas comment il fonctionne ce boitier .
en gros comme si on te donne la voiture mais tu n'as pas le permis ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
DURET a écrit: | il me faut absolument le schéma du boitier pour que je t'explique , je ne sais meme pas comment il fonctionne ce boitier .
en gros comme si on te donne la voiture mais tu n'as pas le permis ... |
je voudrais bien tout ce que j'ai c'est sur ce poste. je reessaye demain avec les boitier ph2 |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
c'est bon la tempo marche
donc en gros.
a la fermeture de la voiture a clé les plafonniers reste allumer 10sec et s’éteigne progressivement.
et quand tu rentre dans la voiture tu as une tempo de 10sec (la nuit très pratique) si tu mets le contact avant la fin de la tempo les plafonniers s’éteigne progressivement
donc des boitier en stock si ca intéresse du monde. ils osnt sur 405ph2 bx 605 xm xantia |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
un petit tuto/dossier non  _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
ludovic60 a écrit: | un petit tuto/dossier non  |
si tu veux je mis colle de suite alors  |
|
|
 |
|