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JLFILLION
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 103
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Bonjour à tous!
Alors je fais appelle à vous pour avoir un coup de mains pour réparer ma centralisation. Je viens d'acheter la voiture et la centralisation fonctionne sur les 2 portes de devant et le coffre mais pas les portes arrières.
Il me paraît étonnant que les deux moteur arrière soit HS ou que les fils soit coupés dans les deux portières ( honnêtement je n'ai pas encore vérifié)
Donc je voulais savoir si il y'avait un niveau du faisceau qui alimente les moteur des deux portes arrière et pas le coffre?
merci d'avance  |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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étrange, ta centralisation fonctionne comme celle d'une 3 portes
le faisceau HS a l'arriére s'est rare et les deux moteur HS en même temps aussi. elle a pas subit de modification ta voiture? fusible ok? _________________ |
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FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
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fabueno a écrit: | étrange, ta centralisation fonctionne comme celle d'une 3 portes
le faisceau HS a l'arriére s'est rare et les deux moteur HS en même temps aussi. elle a pas subit de modification ta voiture? fusible ok? |
De plus, à moins que je me trompe, si il y avait un problème de faisceau ou de moteur, ta centralisation s'ouvrirait puis se refermerait (ou l'inverse). _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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non pas pour les portes arriére _________________ |
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FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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ok  _________________ |
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JLFILLION
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 103
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hum... il s'agit d'une 306 hdi xs 5p de fin 99, elle a pas mal d'option dont les vitres électriques arrières, donc je pense que la centralisation était d'origine... par contre je n'ai pas le pilp ( l'ancien proprio l'avait perdue)
pour les fusibles ils sont normalement tous ok, par contre, si quelqu'un à je cherche la correspondance de chaque fusible ainsi que des relais...
je commence a chercher de quel côté? je démonte ma console centrale pour avoir accès au boitier??
merci pour votre aide. |
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JLFILLION
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 103
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hum... il s'agit d'une 306 hdi xs 5p de fin 99, elle a pas mal d'option dont les vitres électriques arrières, donc je pense que la centralisation était d'origine... par contre je n'ai pas le pilp ( l'ancien proprio l'avait perdue)
pour les fusibles ils sont normalement tous ok, par contre, si quelqu'un à je cherche la correspondance de chaque fusible ainsi que des relais...
je commence a chercher de quel côté? je démonte ma console centrale pour avoir accès au boitier??
merci pour votre aide. |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Et si l'ancien proprio avait débranché les 2 moteurs à l’arrière ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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oui pour rajouter les vitre electrique peut être _________________ |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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je dis ça parce qu'une fois cela m'est passé par l'esprit vu que je n'ouvre pas souvent les portes arrière (pour éviter d'user les moteurs pour rien) _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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la fléme de les debrancher pour pas qu'il soit usé  _________________ |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Vu le prix d'un moteur ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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vu le prix de mon courage aussi ^^ _________________ |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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 _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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JLFILLION
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 103
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ah vérifier par contre je vois pas rapport entre les vitres électriques et les moteurs de centralisation.
Les moteurs sont facile d'accès?
J'aurais plutôt pensé qu'il y'avait un endroit du faisceau endommagé et que cette partie alimentait les 2 portes arrières. |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Les moteurs arrière, c'est un peu plus dur je trouve ...
C'est peut être aussi le boîtier de centralisation... (je pense que tu aurais le problème sur toute les portes) À vérifier par les pros ! _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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JLFILLION
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 103
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oui à mon avis le boitier envoi une impulsion électrique pour toutes les portes?... Pour les moteurs des portes arrière je tombes les garniture, ( jusque là ça va je l'ai déjà fait) ensuite je décolle l'espèce de mousse grise qui protège les trous, et après? ou ce trouve le moteur? vers le loquet?
merci d'avance. |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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testé un moteur ce n'est pas compliqué, tu retires le panneaux et tu lui balance en direct du 12 volt.
Vérifier que les moteur ne soit pas condamné par la sécurité enfant qui est censé être par un bouton à l'avant.
Vérifier que les interrupteurs soient bien branchés.
Vérifier que les moteurs soient bien branchés dans les portes.
Après je sais pas, j'aime pas l'élec. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
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JLFILLION
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 103
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sa tombe mal moi aussi je n'aime pas l'élec... Je vais regardé la sécurité enfant, pour ce qui est de tester le moteur je sais faire, le problème est de savoir ou il ce trouve dans la porte pcq avec mes grosses paluches et toutes les tringles fils et autres qui ce ballade dans la porte je ne veux pas tout arracher. De quel interrupteur tu parles?
Merci pour ton aide. |
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