|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luffy
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 10 Nov 2011 Messages: 6 Localisation: Seine et Marne
|
|
Bonjour,
J'ai récemment abîmé ma voiture (elle a voulu embrasser un poteau au premier rdv), et je dois donc changer l'aile avant gauche.
Je ne suis pas mécano, mais je possède tout de même un minimum de logique et un petit peut de savoir faire pour réussir moi même avec explication, je souhaite donc savoir si vous pouviez m'expliquer (style tuto) assez précisément comment démonter l'aile.
Ma voiture est une Peugeot 306 phase 2.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
cherche un petit peu il ya un tuto pour sa ou va sur la prez a yarno il la fait _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
pour changer une aile avant :
démonté le parchoc avant puis retiré les deux vix de 10 qui maintienne l'aile au niveau du coin de feux avant .
les vis de fixation sur le dessus au niveau du capot.
la vis de 10 en dessous au niveau du bas de caisse.
Puis les deux vis en retirant le parboue qui sont pres de la portiere .
puis l'aile vient ...
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
sa existe encore une bx breack? du moins sa roule encore c'est petite bete la?  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
waloo27 a écrit: | sa existe encore une bx breack? du moins sa roule encore c'est petite bete la?  |
ca fait 6ans que elle n'as pas bougé tout le systeme hydraulique est HS ! moteur TD donc on recupere des pièces au cas ou elle finira bientot a la benne  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
casse damiano bonjour  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Luffy
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 10 Nov 2011 Messages: 6 Localisation: Seine et Marne
|
|
Merci de vos réponses.
J'ai réussi à détordre l'aile avec un ami, maintenant cela se voit moins et je peux attendre de trouver du travail pour la changer ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|