|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel13250
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Sep 2010 Messages: 27
|
|
Bonjour à tous ben je m'explique concernant mon poste d'origine je tape le code jusque la ok tout marche et des que je coupe le contact il me redemande le code et les réglage sont a zéro. En gros plus de mémoire. Problème de fusible câblage? c'est une 306 hdi eden park et le poste c'est un radio cd . |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
ta deux fils a inverser sur le connecteur, le + aprés contact et le + batterie, regarde sur le shéma de cablage de ton poste
bizar que d'origine ça ne fonctionne pas correctement, peut étre que l'ancien proprio avait déja inversé les fils _________________ |
|
|
 |
esper2jours
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
perso quand j'ai changé mon auto radio j'ai du inverser sur le connecteur, le + aprés contact et le + batterie _________________ alfa gtv 2L TS 1999
306 1.8L 16V 2000 rouge lucifer |
|
|
 |
axel13250
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Sep 2010 Messages: 27
|
|
j'ai juste changer le plot du fusible et c'est good :P probléme résolu |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|